Un mois après France-Argentine, Lionel Messi craque !

Sacré le 18 décembre dernier champion du monde avec l'Argentine, Lionel Messi a publié ce mercredi un message très émouvant sur Instagram.

Lionel Messi,Argentine

Il y a un mois jour pour jour, l'Argentine devenait champion du monde pour la troisième fois de son histoire, après un sacre en finale contre la France (3-3, 4-2 tab). La consécration tant attendue pour Lionel Messi, depuis revenu dans l'effectif du Paris Saint-Germain. Mais quatre semaines après le titre décroché par l'Albiceleste au Qatar, l'attaquant de 35 ans n'a toujours pas “digéré”. Ce mercredi, au travers d'un message sur Instagram, l'ancien joueur du FC Barcelone a posté un long message très touchant, dans lequel il continue de savourer la victoire finale de la sélection de Lionel Scaloni.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Leo Messi (@leomessi)

“Je n'arrive toujours pas à y croire”

“L'un des plus beaux mois du monde et je n'arrive toujours pas à y croire. Quelle belle folie nous avons vécue pendant tout ce temps où nous avons fini par soulever la Coupe que nous voulions tous tant. Evidemment, être champion rend tout plus beau, mais quel beau mois j'ai passé, que de beaux souvenirs et ça me manque. Mes collègues me manquent, le quotidien avec eux, les potes, les discussions, les entraînements, les conneries qu'on a faites… Comme c'était agréable de voir ma famille vivre une expérience inoubliable chaque jour pour tout le monde et comme c'était beau d'aller aux matchs et de voir la folie des gens sur le terrain et en Argentine. Merci Dieu pour tant de choses. Comme je l'ai dit, je savais que tu allais me le donner. Ce que je ne pouvais pas imaginer, c'était après l'avoir réalisé et je n'avais pas tort, car je n'aurais jamais pu imaginer la folie des gens lors des festivités. Et bien ça fait un mois que nous sommes… CHAMPIONS DU MONDE !!!”

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement