Mercato - Inter Milan : Le remplaçant de Skriniar trouvé en Ligue 1 ?

Anticipant le départ annoncé de Milan Skriniar, l'Inter Milan serait à la recherche d'un nouveau défenseur central. Selon la presse italienne, l'une des pistes suivies par les Nerazzuri mènerait au LOSC.

Tiago Djalo, Lille, LOSC

Après les innombrables rebondissements des derniers mois, le dossier Milan Skriniar serait en passe de trouver son dénouement. Comme nous vous l'expliquions précédemment dans le week-end, le PSG serait en effet enfin parvenu à trouver un accord avec le Slovaque. Plusieurs questions demeurent cependant autour de ce transfert avec une inconnue majeure, Milan Skriniar rejoindra-t-il Paris dès cet hiver ?

Pour le club lombard, l'affaire semble tout de même entendue et une priorité s'impose désormais : remplacer au plus vite le joueur de 27 ans. Le natif de Žiar nad Hronom faisait en effet jusqu'ici partie des cadres du vestiaire des Nerazzuri. Ce dernier ne compte cette saison pas moins de 17 titularisations en Serie A.

L'Inter Milan suit la piste de Tiago Djalo

Pour combler cette absence, l'Inter aurait notamment tourné son regard vers la France, d'après La Gazzetta dello Sport. Le célèbre quotidien transalpin affirme ainsi que les recruteurs Interistes suivent le profil de Tiago Djalo avec une certaine attention. Le Portugais de 22 ans évolue pour le moment du coté de Lille. À seulement 22 ans, le jeune défenseur s'est déjà fait une place au sein des Dogues. Il compte ainsi 17 titularisations cette saison en Ligue 1 (2 buts inscrits).

Le natif d'Amadora est pour le moment engagé par contrat avec l'écurie nordiste jusqu'en juin 2024. Sa valeur marchande est estimée par Transfermarkt, site spécialisé, à 12 millions d'euros.

Après sa victoire en Coupe de France (16ème de finale) contre Pau (2-0), le LOSC retrouvera la Ligue 1 dès le week-end prochain. Les hommes de Paulo Fonseca se déplaceront à Nice avant de recevoir le Clermont Foot 63. Actuelle sixième du championnat, l'équipe basée dans le Nord peut encore prétendre à une qualification en Ligue Europa à la fin de la saison.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement