🚔 La compagne et la fille du défenseur de l'OM étaient présentes sur place et sont profondément choquées.https://t.co/O2hf03jqRS
— RMC Sport (@RMCsport) January 23, 2023
Une très mauvaise habitude à Marseille
Cette mésaventure n'est malheureusement pas une première pour un joueur de l'OM. Sead Kolasinac s’ajoute en réalité à la longue liste des footballeurs victimes d'un cambriolage au moment de leur passage à Marseille. Ce lundi soir, RMC Sport et BFM Marseille confirment que le domicile du défenseur olympien a été visité pendant la rencontre face au Stade Rennais, conclue par une qualification des joueurs d'Igor Tudor pour les 8es de finale de la compétition. L'ancien Gunner était d'ailleurs titulaire lors de cette rencontre face au club breton et n'a appris la nouvelle qu'au coup de sifflet final.
Une menace pour son futur ?
Arrivé en janvier 2022 dans la cité phocéenne, Kolasinac sera en fin de contrat avec l'OM en juin prochain. Ce dernier souhaite visiblement rester dans le sud de la France et négocie actuellement une prolongation avec sa direction. Cet évènement peut-il remettre en cause son futur ? Une chose est sûre, Igor Tudor s'appuie énormément sur lui cette saison et souhaite le conserver dans son effectif la saison prochaine. Affaire à suivre…