OM : encore un cambriolage en plein match !

Comme plusieurs de ses coéquipiers avant lui, Sead Kolasinac a eu la mauvaise surprise de se faire cambrioler. La famille du polyvalent joueur de l'OM serait très choquée. 
Selon 20 minutes, l'international bosnien a été victime d'un cambriolage vendredi soir pendant la rencontre au Stade Vélodrome entre le club olympien et le Stade Rennais dans le cadre des 16es de finale de la Coupe de France (1-0). Les malfrats pensaient sans doute opérer en toute tranquillité mais la compagne et la fille de Sead Kolasinac étaient présentes sur place au moment des faits. Entendus par les gendarmes, les proches de l'ancien joueur d'Arsenal n’ont pas subi de violences physiques mais seraient profondément sous le choc après ces évènements.

Une très mauvaise habitude à Marseille

Cette mésaventure n'est malheureusement pas une première pour un joueur de l'OM. Sead Kolasinac s’ajoute en réalité à la longue liste des footballeurs victimes d'un cambriolage au moment de leur passage à Marseille. Ce lundi soir, RMC Sport et BFM Marseille confirment que le domicile du défenseur olympien a été visité pendant la rencontre face au Stade Rennais, conclue par une qualification des joueurs d'Igor Tudor pour les 8es de finale de la compétition. L'ancien Gunner était d'ailleurs titulaire lors de cette rencontre face au club breton et n'a appris la nouvelle qu'au coup de sifflet final.

Une menace pour son futur ?

Arrivé en janvier 2022 dans la cité phocéenne, Kolasinac sera en fin de contrat avec l'OM en juin prochain. Ce dernier souhaite visiblement rester dans le sud de la France et négocie actuellement une prolongation avec sa direction. Cet évènement peut-il remettre en cause son futur ? Une chose est sûre, Igor Tudor s'appuie énormément sur lui cette saison et souhaite le conserver dans son effectif la saison prochaine. Affaire à suivre…

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement