Mercato - Lilian Thuram sait où jouera son fils Marcus !

Lilian Thuram a profité d'un entretien à un média espagnol pour évoquer l'avenir de son fils Marcus, qui porte actuellement le maillot du Borussia Mönchengladbach. Le champion du monde 1998 le voit au FC Barcelone.

Marcus Thuram, Borussia Mönchengladbach

“Jouer au Barça serait un rêve”

Champion du monde 1998, Lilian Thuram est sorti du silence sur la situation de son fils. Dans le cadre d'une interview accordée à RAC1, l'ancien défenseur central de l'équipe de France a accepté de parler du futur de Marcus Thuram. Pour l'homme aux 142 sélections avec les Bleus, l'actuel attaquant du Borussia Mönchengladbach en pince pour le FC Barcelone, en vue d'un nouveau challenge pour la suite de sa carrière. “Je veux le meilleur pour mes enfants. Pour lui, jouer au Barça serait un rêve.”

13 buts en 17 matchs

Comme révélé sur notre site, le Barça fait effectivement partie des formations intéressées par un recrutement du goleador de 25 ans, entré dans la dernière ligne droite de son contrat de l'autre côté du Rhin. Outre l'alléchante convoitise des Blaugrana, le natif de Parme figure également sur les tablettes de Chelsea, du Bayern Munich et du Paris Saint-Germain, le club de la capitale se cherchant un nouvel élément offensif à la suite du départ à Wolverhampton de l'ailier espagnol Pablo Sarabia.

Selon les dernières informations, l'ex-pensionnaire du championnat de France et de Guingamp aurait pris la décision de rester du côté du Borussia Park. Marcus Thuram ne devrait pas quitter le Borussia Mönchengladbach au cours de ce mois de janvier et voudrait attendre l'épilogue de cette saison pour partir libre. Recruté par les dirigeants allemands durant l'été 2019 contre un chèque de 9 millions d'euros, le joueur aux 9 sélections avec les finalistes de la Coupe du monde 2022 a marqué 41 buts en 119 matchs toutes compétitions confondues, dont 13 buts en 17 rencontres et 10 buts en 15 matchs de Bundesliga depuis le lancement de cet exercice.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement