Mercato - OM : un nouvel indice de taille sur un énorme fiasco du mercato

L'Olympique de Marseille a sans doute perdu la bataille dans le dossier du Serbe Ivan Ilic, pourtant annoncé il y a quelques jours comme une probable recrue du prochain mercato estival. 

Ivan Ilic, Hellas Vérone

Il y a seulement quelques jours, les supporters marseillais se réjouissaient de la probable signature du très prometteur milieu de terrain de l'Hellas Vérone. Seulement, tout semble avoir basculé en milieu de semaine lorsque le Torino est revenu à la charge pour enrôler Ilic. Pour les médias italiens, l'affaire est déjà pliée et le principal intéressé a averti la direction marseillaise de son choix définitif à propos de son avenir. L'ancien joueur de l'Etoile Rouge de Belgrade va probablement rester en Serie A, au grand dam de Pablo Longoria, visiblement très contrarié par la tournure des évènements.

Le Torino confiant

Alors que la presse italienne maintient sa version d'un accord total entre Ilic et le Torino, Ivan Juric a quant à lui partagé son optimisme à propos de ce dossier. “Il ne me semble pas que cela soit fait…mais je crois que les choses sont sur la bonne voie. Tout n'est pas terminé. Dans le football, on ne sait jamais ce qui peut arriver”, a lâché le coach du club turinois selon des propos rapportés par Tutto Mercato ce vendredi à la veille du déplacement de son équipe sur le terrain d'Empoli en Serie A.

Dieng va rejoindre Lorient

En manque de temps de jeu et de confiance, Bamba Dieng voulait absolument partir cet hiver. Les dirigeants marseillais ont compris la situation et ont finalement validé le départ de l'international sénégalais. Selon les informations de L'Équipe et RMC Sport, un accord définitif a été trouvé ce vendredi entre l'Olympique de Marseille et le FC Lorient pour ce transfert. Le club olympien devrait récupérer un chèque de 10 millions d'euros, bonus compris.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement