OM : les premiers mots d’Ounahi

Deuxième recrue hivernale de l'Olympique de Marseille, Azzedine Ounahi a livré sa première réaction sur son arrivée dans les Bouches-du-Rhône.

Azzedine Ounahi, SCO Angers

L'Olympique de Marseille a décroché la victoire pour Azzedine Ounahi, son deuxième renfort du mois de janvier après le milieu ukrainien de l'Atalanta Bergame Ruslan Malinovskyi. Très courtisé sur le marché des transferts, notamment par les Italiens de Naples, le club des Bouches-du-Rhône a obtenu gain de cause face au leader de la Serie A. Dimanche, les Olympiens ont officialisé le recrutement du milieu de terrain offensif d'Angers, contre un chèque de 8 millions d'euros hors bonus. Le joueur âgé de 22 ans a signé un contrat portant sur quatre années et demie, soit jusqu'en juin 2027.

“Angers m’a permis de découvrir l’élite”

En attendant son premier entraînement et ses premiers pas sous ses nouvelles couleurs, l'international marocain a réagi pour la première fois à son départ du SCO et sa venue sur la Canebière, au travers d'un message écrit sur Instagram“Le temps est venu pour moi de me tourner vers de nouveaux horizons ! Angers m’a permis de découvrir l’élite. Je tiens donc à remercier sincèrement l’ensemble de ses dirigeants, les staffs techniques et médicaux, les joueurs et les supporters. Je vous souhaite de vous maintenir, ne lâchez rien les frères.”

Avec le club du Maine-et-Loire, humilié dimanche sur le terrain du Stade Brestois (0-4) et lanterne rouge du classement avec huit petits points, le néo-marseillais aura disputé 48 matchs toutes compétitions confondues et marqué 2 buts, pour 15 apparitions en Ligue 1 depuis le début de la saison 2022-2023. Révélation de la Coupe du monde 2022, le natif de Casablanca a participé au très beau parcours de la sélection de Walid Regragui, demi-finaliste contre la France puis battue par la Croatie lors de la petite finale (1-2). Au Qatar, Azzedine Ounahi a pris part aux sept matchs des Lions de l'Atlas.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement