Mercato - PSG : la recrue offensive est arrivée à Paris
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2022%2F10%2FChristophe-Galtier-PSG-Paris-Paris-Saint-Germain.jpg)
Après s’être fait recaler dans le dossier de Rayan Cherki, le PSG aurait lancé une offensive pour obtenir le renfort d’un indésirable de Chelsea. Le joueur serait même déjà arrivé sur Paris.
Ces derniers jours, le PSG a tenté une offensive pour s’attacher les services de Rayan Cherki, qui est sous contrat avec l’OL et utilisé par Laurent Blanc. La formation rhodanienne a refusé toute négociation, recalant plusieurs propositions des Parisiens. Christophe Galtier et ses dirigeants ont ainsi dû se tourner vers d’autres solutions pour compenser le départ de Pablo Sarabia à Wolverhampton et pallier à ses problèmes.
Le technicien parisien n’arrive en effet pas à trouver la bonne formule pour animer son attaque, ce début d’année. Son équipe a concédé deux défaites contre Lens et Rennes, et un nul face à Reims, le weekend dernier. Des résultats très décevants compte tenu de la composition de son effectif. En conférence de presse, le coach du PSG a évoqué une crise de suffisance, pointant du doigt le comportement de ses joueurs. Il a aussi déploré un manque de solution dans le secteur offensif, où il ne peut s’appuyer que sur Lionel Messi, Neymar, Kylian Mbappé et Hugo Ekitiké.
L’offre pour Skriniar n’a pas convaincu l’Inter Milan
Comme tous les directeurs sportifs, Luis Campos est pleinement concentré sur la fin de mercato. Le Portugais aurait jeté son dévolu sur Hakim Ziyech, pour aider son entraîneur. Le joueur de Chelsea, qui est poussé vers la sortie par son entraîneur, aurait validé l’idée de rejoindre la capitale française. Le Parisien indique qu’il a même déjà atterri en France : l’international marocain aurait débarqué lundi soir et sa venue ne serait plus qu’une question d’heure.
Le PSG travaillerait par ailleurs toujours à la venue de Milan Skriniar, cet hiver. Mais la dernière offre transmise à l’Inter Milan pour le convaincre de céder le Slovaque n’a pour l’instant pas convaincu les dirigeants nerazzurri, révèle le journaliste Matteo Moretto.