À cause d'une prise de bec avec José Mourinho, un joueur de l'AS Roma pourrait plier bagage ces prochaines heures.
L'entraîneur portugais du club romain ne fait pas l'unanimité, parmi les suiveurs du club. C'est notamment le cas d'Antonio Cassano. D'après l'ancien attaquant italien de l'AS Roma (2001-2006), José Mourinho est un entraîneur vu plus beau qu'il n'est : “(José) Mourinho n'a jamais été un très grand entraîneur, il a toujours été un très bon communicant. Je pense qu'il a été l'un des premiers à bien communiquer, à jouer avec les médias et à bien gérer les joueurs forts. À Rome, c'est désastre sur désastre. Il a fait dépenser pas mal d'argent sur certains joueurs… (Nemanja) Matic et Rui Patricio, c'est lui qui les a fait venir.” Le Serbe de 34 ans joue beaucoup cette saison (28 matchs, 1 but, 2 passes décisives), tout comme le portier portugais (28 rencontres disputées).
Antonio Cassano se plaint également de la manière dont le Special One gère ses joueurs : “La Roma ne joue plus au foot depuis un an et demi. Sa gestion de (Rick) Karsdorp a été désastreuse. Il est à l'agonie à cause de lui, il l'a détruit et il l'a insulté devant tout le monde. Maintenant, il va être réintégré, et il n'a plus aucune valeur marchande à cause de cette connerie. Dans son cas comme dans celui de (Nicolo) Zaniolo, Mourinho agit de façon sournoise.”
https://www.youtube.com/watch?v=zePf6x4XmWc
Zaniolo en Turquie ?
Dans le cas du dernier cité, un départ prend forme. En effet, d'après les dernières révélations de Fabrizio Romano, Galatasaray a entamé les discussions avec l'AS Roma pour Nicolo Zaniolo. Initialement, la formation turque voulait un prêt de l'Italien, mais le 3e de la Serie A ne désire qu'un transfert sec.
Cité avec insistance du côté de l'AC Milan, Nicolo Zaniolo n'a finalement pas rejoint le club lombard cet hiver. Et ne serait pas contre le challenge proposé par Galatasaray, alors que son avenir à l'AS Roma semble complètement bouché et que le marché des transferts en Turquie ne se referme que le 7 février.