Du côté de Montpellier, la crise ne cesse de s'intensifier depuis quelques semaines. Ce dimanche après-midi, les Héraultais ont perdu contre Strasbourg (2-0), la menace de relégation est désormais bien réelle au grand dépit des joueurs.
En s'inclinant sur la pelouse de la Meineau à l'occasion de la 22ème journée du championnat de France, le Montpellier Hérault Sporting Club a concédé sa quatorzième défaite de la saison. Avec 20 unités au compteur, l'équipe de l'Hérault occupe la quinzième place du classement à deux petits points seulement de la zone rouge.
Sur leurs cinq derniers matchs, les Oranges et Bleus n'ont connu qu'une seule victoire et subi quatre défaites. Au-delà d'enchaîner les mauvais résultats, cette équipe pêche surtout par son incapacité à relever la tête. Cette réalité ne semble d'ailleurs pas avoir échappé aux joueurs et notamment à Maxime Estève, défenseur central du MHSC.
“On a été zéros, ça fait quelques temps qu’on est zéros !
Au micro de Prime Vidéo, ce dernier n'a pas caché sa colère et son inquiétude suite à ce cuisant revers. “On a été zéros, ça fait quelques temps qu’on est zéros ! On aurait pu jouer 6h et demi qu’on aurait pas mis un but. À un moment donné, faut se sortir les doigts du cul. Moi, ça me casse les couilles qu’on soit dans la difficulté comme ça tous les week-ends” a notamment pesté le pensionnaire de la Paillade.
Les mots très forts de Maxime Esteve (20 ans), furieux après une nouvelle défaite de Montpellier ! 🗣😤
« […] Faut se sortir les doigts du cu*. Moi, ça me casse les co** qu’on soit dans la difficulté comme ça tout le temps. »
🎥 @PVSportFR pic.twitter.com/IXrSqRCRvC
— MercaFoot (@MercaFoot_) February 5, 2023
“C'est compliqué. Honnêtement je ne sais pas, on était à un de plus, mais rien ne fonctionne, on ne fait pas les bonnes choses, donc à un moment donné il faut se remettre en question. La remise en question est faite depuis un an et demi mais ça ne fonctionne pas ! Il faut dire les choses. On en revient là où on est, on a tout ce qu'on mérite”, a ensuite poursuivi le jeune défenseur auprès de nos confrères.