Avant de croiser la route de l'Olympique de Marseille mercredi soir (21h10) en 8e de finale de la Coupe de France, le Paris Saint-Germain a enregistré un retour très important au sein de son effectif.
À 48 heures du choc face à l'OM au Stade Vélodrome, Christophe Galtier peut de nouveau compter sur Neymar. Le Brésilien a retrouvé ses partenaires à l'entraînement lors de la séance collective programmée ce lundi. Le meneur de jeu du PSG, qui vient de fêter ses 31 ans, a manqué les deux derniers matchs de son équipe en Ligue 1 à Montpellier mercredi dernier (3-1) et samedi au Parc des Princes contre Toulouse (2-1). Il postule pour une place dans le groupe face à Marseille.
Voir cette publication sur Instagram
Le PSG respire un peu mieux
Cette victoire contre les Toulousains a fait beaucoup de bien au club parisien qui reprend une avance plus confortable en tête de la Ligue 1. Les joueurs de Christophe Galtier profitent surtout de la défaite surprise de l'OM dimanche soir face à l'OGC Nice (1-3) en clôture de la 22e journée de Ligue 1. De quoi aborder plus sereinement ce 8e de finale de Coupe de France contre le rival marseillais, qui ambitionne de remporter cette compétition cette saison après 34 ans de disette.