OL : Garde se méfie du froid ukrainien
L'OL aurait pu tomber plus mal. Il aurait pu tomber un peu mieux en s'évitant un déplacement compliqué en début d'année prochaine en Ukraine à l'occasion des 16e de finale de la Ligue Europa…
Opposés à Odessa Tchernomorets, les Lyonnais vont faire un grand bond dans l'inconnu. Mais qui dit inconnu dit forcément mauvais. Rémi Garde en a conscience et tient à mettre en garde ses hommes contre un éventuel relâchement.
“C'est une équipe qu'on va découvrir. Moi, je ne la connais pas trop. Ce tirage, je n'en pense donc rien. Mais on prend très au sérieux cette équipe qui a tout de même éliminé le PSV Eindhoven. Ce sera un match intéressant pour moi et pour le staff. Il n'y a pas de tirages faciles. Odessa, c'est la meilleure défense de son championnat. Nous on voulait éviter certaines équipes, mais peut-être qu'à Odessa, ils sont contents de tomber contre nous“, a analysé le coach rhodanien en conférence de presse. Reste qu'avec un match retour à la maison, les espoirs de qualification sont plus que permis.