Le Real Madrid aurait inscrit un autre joueur sur ses tablettes, en cas d’échec du dossier Kylian Mbappé (PSG). Il s’agirait d’un Français.

Ces derniers mois, le Real Madrid a de nouveau été associé à Kylian Mbappé, dans l’optique d’un transfert durant le mercato estival. Pour autant, le traumatisme lié à la volte-face du Parisien, l’été dernier, reste dans les mémoires des dirigeants merengues. Une autre piste serait sérieusement étudiée, pour palier à un nouvel échec des négociations.

Selon les renseignements recueillis par Bild, le Real Madrid prospecte du côté de Munich, pour renforcer son secteur offensif. Florentino Perez apprécierait particulièrement le profil de Kingsley Coman, dont le contrat avec le Bayern Munich porte jusqu’en juin 2027. Le natif de Paris a disputé 19 rencontres, cette saison, pour 3 buts et 5 passes décisives. L’idée d’un nouveau challenge pourrait certainement le tenter, alors qu’il évolue avec la formation bavaroise depuis l’été 2017. Il reste à voir si ses dirigeants accepteraient de le céder pour renforcer un club rival.

https://www.youtube.com/watch?v=FXRFMJWDwKE

Mbappé aurait des doutes sur son futur au PSG

Quant à Kylian Mbappé, on peut supposer qu’il est attentif au parcours réalisé par ses coéquipiers, tandis qu’une blessure le tient éloigné des terrains. Le revers concédé par l’équipe de Christophe Galtier contre l’OM, après ceux face à Lens et Rennes, pourrait le faire réfléchir. De nombreux bruits ont fait part de ses interrogations sur son avenir, ces derniers mois. Ces questions seraient liées à des promesses faites lors de sa prolongation qui n’auraient pas été tenues, ainsi qu’à plusieurs éléments survenus depuis le début de la saison. Les divulgations sur l’armée numérique qu’aurait bâtie le PSG l’auraient notamment déçu.

En attendant, le possible recrutement d’un des deux joueurs, le Real Madrid est lui aussi en proie à des difficultés. L’équipe de Carlo Ancelotti est à 8 points du Barça, au classement de la Liga.