PSG, Man Utd : une grosse boulette sur Mbappé !

Une erreur a été commise sur un message posté sur les réseaux sociaux par l'attaquant français Kylian Mbappé, après la défaite en Ligue des champions contre le Bayern Munich.

Entré en jeu mardi dernier face au Bayern Munich (0-1), en huitième de finale aller de la Ligue des champions, Kylian Mbappé n'a pas pu empêcher la défaite du Paris Saint-Germain, désormais dos au mur dans l'optique d'une qualification pour les quarts de finale. Dans la foulée du match, l'attaquant français a publié sur les réseaux sociaux un message et affiché sa détermination avant la seconde manche à l'Allianz Arena, le 8 mars prochain. “Tout reste à faire”, a écrit le champion du monde 2018, en accompagnant son texte des couleurs du leader de la Ligue 1 et en citant le Paris Saint-Germain.

“L’équipe de Manchester United est désormais au PSG”

Quelques mots qui ont fait le buzz de l'autre côté de la Manche, sans que la star de 24 ans n'y soit pour quelque chose. Une belle boulette a été commise sur la traduction anglaise de sa publication. En effet, la déclaration de Kylian Mbappé a été accompagnée du message suivant : “L’équipe de Manchester United est désormais au PSG.” Une phrase que le principal concerné n'a absolument pas écrite. De quoi néanmoins provoquer le buzz et exciter les fans des Red Devils sur un possible transfert à Old Trafford de l'ancien sociétaire de l'AS Monaco, dans ces prochains mois.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kylian Mbappé (@k.mbappe)

Sous contrat jusqu'en juin 2024, plus douze mois supplémentaires en option, le natif de Bondy n'a pas en tête de rejoindre Manchester United. Très cash après le revers subi par Paris contre le Bayern Munich, comme relayé sur notre site, Kylian Mbappé songe plutôt à poursuivre le cours de sa carrière au Real Madrid, s'il décide de quitter l'Hexagone. Affaire à suivre… Depuis le début de la saison 2022-2023, le numéro 7 parisien a marqué 25 buts en 27 matchs toutes compétitions confondues, dont 13 buts en 19 rencontres de Ligue 1.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.