Daniel Riolo dénonce l’hygiène de vie de Neymar. L’attaquant brésilien du PSG aurait participé à un tournoi de poker et a été aperçu dans un fasfood.
Le revers concédé par le PSG face au Bayern Munich pourrait avoir raison de la mission de Christophe Galtier à la tête de son équipe. Après le match, Kylian Mbappé a appelé le vestiaire à se reprendre et notamment demandé à chacun de prendre soin de sa santé : « Que chacun mange bien, dorme bien », a-t-il lancé. Neymar ne l’a apparemment pas entendu.
Selon les informations recueillies par Daniel Riolo, le Brésilien est resté tard à un tournoi de poker, au Hyatt Regency, mercredi soir, puis jeudi soir : « Il est retourné jouer le 10 000 euros ce soir. Je pensais qu’il y était allé pour le sponsor (ce mercredi après-midi, NDLR). Il est sorti et, en fait, il est revenu. Il est retourné à un gros tournoi ce soir, un 10 000 euros l’entrée », a précisé le journaliste. Et en marge de sa soirée, Neymar a été aperçu dans un McDonald’s. Ce qui a aussi fait réagir Daniel Riolo : « Mbappé mardi soir : il faut bien manger et bien dormir … Neymar mercredi soir : poker et McDo… Le cirque PSG en tournée mondiale… »
Neymar a été aperçu dans un restaurant McDonald's après avoir participé à un tournoi de poker hier soir. 🍔
(IG : guipitta_) pic.twitter.com/Zvvdk5UEZa
— Footballogue (@Footballogue) February 16, 2023
Irrésistible en première partie de saison, Neymar parait avoir changé de comportement après la fin du Mondial. Âgé de 31 ans, il n’a pas marqué ou délivré la moindre passe décisive lors des 3 derniers matchs parisiens, tous perdus face à l’OM, Monaco et le Bayern Munich. Depuis son retour en France, le joueur n’a inscrit que 2 buts (pour 1 passe décisive) en 8 rencontres, ce qui est loin de ses standards habituels.
Ces informations tendent à laisser penser que l’ambiance n’est pas au beau fixe entre certains éléments de l’équipe parisienne. La mission de Christophe Galtier visant à relancer le PSG promet d’être difficile, ces prochaines semaines.