Eric Di Meco a donné un avis très tranché sur l'hygiène de vie de Neymar et le recadrage de Kylian Mbappé, après la défaite du Paris Saint-Germain contre le Bayern Munich.
Mardi dernier, à l'issue du revers subi par le Paris Saint-Germain face au Bayern Munich au Parc des Princes (0-1), en huitième de finale aller de la Ligue des champions, Kylian Mbappé a lâché les chevaux. Face aux médias, l'attaquant français de 24 ans ne s'est pas privé de recadrer ses partenaires en réclamant une hygiène de vie irréprochable, en prévision de la seconde manche à l'Allianz Arena programmée le 8 mars prochain.
“L’autre veut montrer que personne ne lui dit quoi faire”
Ce n'est pas l'attitude de Neymar, après la rencontre, qui risque de calmer le champion du monde 2018. Comme expliqué sur notre site, l'ancien joueur du FC Barcelone a participé à plusieurs tournois de poker et été aperçu dans un célèbre fast-food. Et selon Eric Di Meco, le comportement du natif de Mogi das Cruzes n'est pas le fruit du hasard. D'après l'ancien défenseur de l'Olympique de Marseille, sur les ondes de RMC, Neymar a voulu répondre directement et à sa manière aux mots forts du natif de Bondy.
“Je suis fasciné. Paris sort d’un match de Coupe d’Europe, avec un gros enchaînement de matchs à venir, et Mbappé est obligé de dire à ses copains d’être un peu sérieux. Vous vous imaginez où on en est ? Le pire, c’est qu’il dit un truc normal. Et l’autre (Neymar) veut montrer que personne ne lui dit quoi faire… Si des grands naïfs pensent que ce n’est pas fait exprès et que cette photo n’a pas de signification”, croit l'homme de 59 ans.
♣🍔 Poker, McDo… Neymar a-t-il voulu répondre au "Il faut bien manger et bien dormir" de Mbappé ?
– Vincent Moscato : "C'est fait exprès. C'est pour dire à Mbappé : 'Écoute moi, je fais ce que je veux'."
– Di Meco : "Il dit clairement à Mbappé : 'Va te faire *BIP*' !" pic.twitter.com/lUa9prp7Op— Super Moscato Show (@Moscato_Show) February 16, 2023
Entré en jeu face au Bayern Munich à la 57e minute de jeu, en lieu et place de Carlos Soler, Kylian Mbappé n'aura pas permis au club de la capitale de revenir à hauteur, à l'image d'un but refusé pour une position de hors-jeu.