PSG : Rothen tacle à son tour Neymar

Le comportement affiché par Neymar après PSG-Bayern Munich continue de faire réagir. C'est désormais à Jérôme Rothen de critiquer le manque de professionnalisme de l'attaquant brésilien.

Jérôme Rothen

Très décevant contre le Bayern Munich (0-1), mardi dernier en huitième de finale aller de la Ligue des champions, Neymar fait davantage parler pour son attitude en dehors des terrains. Et pour cause, puisque l'attaquant brésilien de 31 ans a été vu après la rencontre dans une célèbre enseigne de restauration rapide et a participé à des tournois de poker. Depuis ces révélations fracassantes, nombreuses sont les réactions visant à dénoncer le comportement de l'ancien joueur du FC Barcelone, qui ne cesse d'être pris pour cible pour son manque de professionnalisme au sein d'un club de renom.

“Il ne veut pas comprendre les choses”

Après Daniel Riolo, c'est un autre célèbre intervenant de RMC qui a fracassé la star du Paris Saint-Germain, à savoir Jérôme Rothen. L'ancien milieu de terrain du club de la capitale rappelle que l'international auriverde n'en est pas à ses premières frasques. “Ce n'est pas la première fois qu'il urine sur le club, les joueurs, ses dirigeants, son entraîneur, le staff médical… mais surtout sur tous les amoureux du Paris Saint-Germain. Ça me désole de voir ça. Il ne veut pas comprendre les choses. Tu as beau le critiquer ou lui dire ce qui ne va pas, il ne veut rien entendre… Le problème, c’est que depuis qu’il est arrivé, personne au club ne lui a dit que ça ce n’est pas bien, ou que ça, ça ne va pas… Je le défendais depuis la reprise, parce qu’il n’avait pas fauté. Campos nous a dit sur ‘Rothen s'enflamme' qu’il était parfait jusqu’ici. Je veux bien le croire. Mais le problème, c’est ce qu’il montre ensuite sur le terrain.”

Lié jusqu'en juin 2025 avec Paris, Neymar susciterait la convoitise de Chelsea. Auteur cette saison de 17 buts en 28 matchs, le numéro 10 parisien est à la peine depuis son retour de la Coupe du monde 2022, et l'élimination de la Seleçao face à la Croatie en quarts de finale. Depuis son arrivée au Paris Saint-Germain pendant l'été 2017, le “Ney” a marqué 117 buts et délivré 76 passes décisives en 172 matchs toutes compétitions confondues.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement