Bayern Munich : malgré ses excuses, Nagelsmann prend cher !

Après avoir réalisé une bonne performance sur le terrain du Paris Saint-Germain cette semaine en 8es de finale aller de Ligue des Champions (victoire 1-0), le Bayern Munich a été battu samedi en Bundesliga sur le terrain du Borussia Mönchengladbach (2-3). 
Rapidement réduit à dix contre onze après l’exclusion du défenseur français Dayot Upamecano, le club bavarois s'est incliné lors de cette 21e journée du championnat allemand et pourrait perdre sa place de leader aux dépens de l’Union Berlin, qui affronte Schalke 04 ce dimanche. Au coup de sifflet final, Julian Nagelsmann a clairement perdu son calme. “Il se fout de ma gueule ou quoi ? Personne ne peut me faire croire que cela vaut une expulsion. C’est une décision merdique”, a lâché l'entraîneur bavarois.

 

Julian Nagelsmann, RB Leipzig
Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par FC Bayern (@fcbayern)

Nagelsmann recadré ?

Interrogé au sujet de ce dérapage, Lothar Matthäus s'est permis de recadrer Nagelsmann tout en délivrant un conseil à la directon du club. “Bien sûr, il est sous pression, mais j'attends non seulement d'un entraîneur du Bayern, mais aussi, de manière générale, des responsables qui sont en première ligne, qu'ils se contrôlent. C'est un sujet qui va faire la Une des journaux dans les prochains jours. C'est pourquoi je pense que le Bayern doit le convoquer”, a confié la légende du club allemand au micro de la chaîne Sky.

Un sentiment partagé par Dietmar Hamann, passé le Bayern Munich entre 1993 et 1998. “A l'avenir, il devra mieux se contrôler. Dans le feu de l'action, il arrive que des choses se passent. Mais il sait qu'il va se retrouver en Une. Il est l’entraîneur du Bayern Munich. S'il ne veut pas que ses paroles soient prises au premier degré, il doit aller en troisième ou en quatrième division, et alors là ce qu'il racontera n'intéressera personne. Il doit être conscient de cette responsabilité”, a expliqué l'ancien milieu de terrain.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement