Inter Milan : Lautaro Martinez pousse une gueulante
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2023%2F02%2FLautaro-Martinez.jpg)
Lautaro Martinez n'a pas du tout apprécié la défaite de l'Inter Milan contre Bologne (0-1). L'attaquant a poussé un gros coup de gueule et prévenu ses coéquipiers sur le relâchement des derniers jours.
Ce dimanche, l'Inter Milan s'est incliné sur la pelouse de Bologne, pour le compte de la Serie A. Barrow a inscrit un but en début de match (12e) et les Nerazzurri ne sont ensuite pas parvenus à égaliser. Au classement, Naples compte désormais 18 points d'avance sur les Intéristes. Le SSCN est dans une position idéale pour remporter le titre.
https://www.youtube.com/watch?v=rmqZ6I0MrhU
“Nous devons baisser la tête et pédaler tous ensemble pour élever le niveau”
Face aux médias, Lautaro Martinez n'a pas mâché ses mots. L'international argentin a alerté le groupe lombard sur son relâchement : “Je suis clair, avec mes coéquipiers et devant le micro. S'il y a quelque chose à dire, je le dirai. L'idée est que maintenant nous n'allons nulle part comme ça. Nous devons changer immédiatement. En Ligue des champions, nous avons joué un excellent match, puis nous faisons cette performance et ce n'est pas bon. Maintenant, nous devons baisser la tête et pédaler tous ensemble pour élever le niveau, car ainsi nous n'allons nulle part”, a confié l'attaquant.
Le joueur s'est également excusé auprès des supporters : “Je m'excuse auprès de tous les fans et des gens qui sont toujours avec nous. Bologne est une grande équipe, a mieux joué que nous. Cela doit être un avertissement. Le terrain était mauvais pour les deux équipes, le temps était mauvais pour Bologne aussi. J'essaie toujours de donner 100%, alors le but peut parfois venir ou non”, a-t-il ajouté.
Cette saison, Lautaro Martinez a inscrit 13 buts en 24 matchs de championnat. Il reste de loin le meilleur buteur de l'effectif nerazzurro. Le deuxième joueur qui a marqué le plus est Edin Dzeko (7 buts).