OM-PSG : Galtier pète un câble contre un supporter !

L'entraîneur du Paris Saint-Germain, Christophe Galtier, a disjoncté après la victoire retentissante du club de la capitale face à l'Olympique de Marseille (3-0), dimanche soir à l'Orange Vélodrome.

Crédits photo : Baptiste Fernandez/IconSport
Christophe Galtier, Paris PSG Paris

Marseillais de naissance, Christophe Galtier a joué un bien mauvais tour à l'Olympique de Marseille, balayé dimanche par le Paris Saint-Germain (0-3) dans son antre de l'Orange Vélodrome à l'occasion de la 25e journée de Ligue 1. Malgré la grande prestation de son équipe, l'entraîneur francilien était remonté comme une pendule au coup de sifflet final.

Depuis quelques heures, une vidéo folle circule sur les réseaux sociaux. On y voit le coach français très agacé. Visiblement pris à partie par un supporter de l'Olympique de Marseille, “Galette” n'a pas hésité à aller au front et à pousser un énorme coup de gueule, sans que la teneur des discussions entre les deux hommes ne soit connue. Nul doute que des insultes et noms d'oiseaux ont fusé entre le duo. Le service de sécurité a fini par repousser l'individu en question, tandis que le manager de 56 ans a été calmé par son staff et les joueurs et invité à regagner les travées du stade.

En conférence de presse, Christophe Galtier n'a pas réagi à cet épisode, qui ne vient néanmoins pas ternir la grande soirée vécue par les coéquipiers de Sergio Ramos sur la Canebière. Tombeur de son grand rival sur un doublé de Kylian Mbappé et un but de Lionel Messi, le Paris Saint-Germain accentue son avance en tête du classement, avec désormais huit longueurs d'avance sur les Olympiens. Décrocher le titre de champion de France est en bonne voie, mais c'est un autre rendez-vous qui trotte dans toutes les têtes, à savoir le huitième de finale retour de la Ligue des champions contre les Allemands du Bayern Munich fixé le mercredi 8 mars, à l'Allianz Arena.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement