L'entourage de l'attaquant de Manchester City, Erling Haaland, a parlé de la situation du goleador norvégien. L'agente du natif de Leeds a ouvert en grand la porte à un mastodonte espagnol.
Présente jeudi au FT Business of Football Summit organisé à Londres, Rafaela Pimenta a évoqué le cas de l'attaquant norvégien Erling Haaland. Chargée des intérêts du canonnier de Manchester City à la suite du décès de Mino Raiola, l'agente a lâché une phrase qui risque d'alimenter les spéculations sur l'avenir de l'ancien avant-centre du Borussia Dortmund.
“C'est le rêve des joueurs”
La représentante du natif de Leeds a cité le Real Madrid, laissant entendre que le goleador de 22 ans pourrait envisager de rejoindre à l'avenir les Merengue. “Il y a la Premier League et puis il y a aussi le Real Madrid. Ils ont quelque chose qui leur est propre, c'est aussi le rêve des joueurs. Le Real Madrid maintient cette magie. Ils n'ont pas de compétitions hebdomadaires, mais ils ont la Ligue des champions.”
💬 "There's the Premier League and then there's also Madrid."
Erling Haaland's agent Rafaela Pimenta says Real Madrid is a dream move for any player 👀pic.twitter.com/eGDpU30cyh
— Sky Sports Premier League (@SkySportsPL) March 3, 2023
33 buts cette saison !
De quoi sans doute faire monter les enchères quant à une prochaine vente du numéro 9 des Citizens, acheté au cours de l'été 2022 pour un montant de 60 millions d'euros et aujourd'hui sous contrat jusqu'en juin 2027 avec le champion d'Angleterre 2022. Comme expliqué par nos soins, le Real Madrid constituerait une possible destination au même titre que le FC Barcelone.
Depuis le début de la saison 2022-2023, Erling Haaland a déjà marqué 33 buts en 33 matchs toutes compétitions confondues, dont 27 buts en 24 rencontres de Premier League. Deuxièmes du classement à cinq longueurs d'Arsenal, les hommes de Josep Guardiola recevront ce samedi Newcastle pour le compte de la 26e journée de Premier League. En huitièmes de finale de la Ligue des champions, Manchester City retrouvera le RB Leipzig le 14 mars, après un nul décroché en Allemagne (1-1).