PSG : Kimpembe capitaine ? Le cri du cœur d’un international français

Lors d'un entretien accordé à Canal +, Kingsley Coman s'est livré sur son amitié avec Presnel Kimpembe avant d'émettre un souhait concernant le défenseur central du Paris Saint-Germain. 

L'ailier du Bayern Munich et le défenseur du Paris Saint-Germain n'auront pas la chance de se croiser sur le terrain lors du 8e de finale retour de Ligue des Champions entre les deux équipes programmé mercredi soir (21h00) en raison de la grave blessure (rupture du tedon d'Achille) contractée par le Parisien lors du dernier Classico face à l'OM au stade Vélodrome (0-3). Buteur au match aller au Parc des Princes (0-1), Coman a dû trouver les mots justes pour soutenir son coéquipier en Bleus et ami dans la vie. “Je lui ai dit que j'avais eu des blessures, pas aussi graves, mais que je sais que c'est un guerrier et qu'il va revenir. Son surnom, c'est ‘général', ce n'est pas pour rien. C'est vraiment un leader”, a lâché le Munichois au micro de Canal+.

Presnel Kimpembe, PSG Paris Saint-Germain

Un capitaine en puissance ?

Même si son absence jusqu'en fin de saison est confirmée, Kimpembe va revenir encore plus fort de cette épreuve selon l'ailier du Bayern. “Je ne suis pas impartial, il y a l'amitié qui parle, mais ce serait top de voir Presnel capitaine tout le temps au PSG, même s'il l'a été plein de fois. Pour moi, ce serait une fierté. Même pour les jeunes joueurs du PSG, voir qu'un de nous a été tout là-haut capitaine, dans une équipe qui a des stars de partout, et qui achète de grands joueurs, ce serait vraiment top. Personnellement, même si j'aime bien Marqui, forcément, Presnel capitaine ça me parle plus”, a-t-il poursuivi.

Coleader de Bundesliga après sa victoire à Stuttgart samedi (1-2), le Bayern Munich attend le PSG de pied ferme à l'Allianz Arena. Bourreau de son club formateur à l'aller, Coman sera probablement titulaire lors de cette rencontre.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement