Mercato - Chelsea : les noms des six joueurs sacrifiés pour garder Joao Felix
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2022%2F03%2FMason-Mount-match-Norwich-City-Chelsea.jpg)
Chelsea devra faire beaucoup de ventes pour pouvoir s’attacher les services définitifs de Joao Felix. Six joueurs pourraient partir.
Chelsea parait prêt à tout pour s'offrir Joao Félix, lors du mercato estival. Et ce même si cela signifie de sacrifier plusieurs joueurs pour payer son transfert. Bien que les statistiques du Portugais ne soient pas très impressionnantes, les Blues semblent ravis de son rendement sur le terrain. Les dirigeants londoniens le penseraient capable de tenir le rôle de grande star du futur Chelsea. Mais pour financer son recrutement, ils devront d'abord se séparer de plusieurs éléments.
Mount ferait partie des sacrifiés
Selon SportsMole, le club anglais envisage de débourser plus de 100 millions d’euros pour recruter définitivement le Portugais. Mais pour financer l’opération, les Blues devront d'abord mettre en vente plusieurs de leurs joueurs. Six d’entre eux sont susceptibles d’être sacrifiés, indique le média : Christian Pulisic, Conor Gallagher, Hakim Ziyech, Kalidou Koulibaly, Pierre-Emerick Aubameyang et Mason Mount.
https://www.youtube.com/watch?v=yqLHZmAz4TY
Chelsea espèrerait parvenir à récupérer 100 millions d’euros en se séparant de ses éléments. Soit environ la somme attendue par l’Atlético Madrid pour le laisser partir. Les Colchoneros ont en effet l’intention de récupérer leur mise, bien que le joueur ne soit jamais vraiment parvenu à s’adapter au jeu déployé par l’équipe de Diego Simeone.
Les fans de Chelsea devront quant à eux se faire à l’idée du départ de Mason Mount. L’international anglais a pour l’instant refusé les propositions de prolongation émanant de ses dirigeants. Cela constituerait certainement une déception, alors que le natif de Portsmouth a jusque-là fait toute sa carrière sous le maillot du club londonien.
Pour rappel, Joao Felix est prêté par l’Atlético Madrid à Chelsea jusqu’à la fin de la saison. L’international portugais a pour l’instant fait 4 apparitions en Premier League et inscrit 1 but. Son contrat avec le club rojiblanco porte jusqu’en juin 2027.