Après la rencontre face à Saint-Étienne (2-0, 29e journée de Ligue 1), le latéral gauche du PSG, Maxwell, a souligné le fait que ce n'était pas évident de battre les Verts.

“On a très bien joué. On a fait une bonne première mi-temps, très complète”, a confié le défenseur en zone mixte avant d'évoquer le fait que lui et ses coéquipiers ont ensuite “beaucoup couru” lors du deuxième acte face à des Verts qui ont retrouvé des couleurs. “On n'était pas toujours techniquement très précis.” En dépit de cela, Maxwell juge que c'est toujours “très important” de gagner.

A propos de la Ligue des champions, le joueur brésilien a reconnu qu'il est très excité à l'idée d'affronter telle ou telle équipe (le tirage au sort est prévu le 21 mars, ndlr). “Je veux passer les quarts de finale. Ça commence à être dangereux. Les matches sont difficiles.” Maxwell a aussi parlé de son coéquipier Zlatan Ibrahimovic qui s'est offert un doublé contre l'ASSE. “Il a beaucoup de confiance. Il marque des buts très impressionnants pour nous. On le félicite et on espère qu'il va continuer comme ça.”