La presse italienne a fait des révélations sur Milan Skriniar et les récurrents soucis au dos du défenseur central de l'Inter Milan.
Le principal intéressé ne s'en cache pas. Touché au dos et contraint de déclarer forfait pour le rassemblement de la Slovaquie, dans le cadre des éliminatoires du championnat d'Europe 2024, Milan Skriniar n'a pas masqué son mal-être. Dans l'incapacité à pouvoir s'aligner sur les terrains, le défenseur central slovaque va profiter de cette trêve internationale pour se soigner.
Selon les informations de La Gazzetta dello Sport, les soucis physiques de l'ancien sociétaire de la Sampdoria Gênes provoqueraient un malaise chez les Nerazzurri. Et pour cause. Dixit le journal italien, le joueur de 28 ans s'est rendu lundi dernier au Centre européen de rééducation du sportif de Capbreton, dans les Landes, dans le but de passer des examens médicaux. Problème aux yeux du club de la Lombardie, les analyses effectuées par le natif de Ziar nad Hronom ont été supervisées par un membre du staff du Paris Saint-Germain, ce que l'Inter Milan n'aurait que peu apprécié.
“Nonostante sia ancora un tesserato Inter, Skriniar ha scelto di seguire i suggerimenti dello staff medico Psg. Prima di andare in Slovacchia, su indicazione francese lunedì è volato da Milano a Bordeaux ed è stato visitato in presenza di un componente dello staff del Psg”#Gds pic.twitter.com/6kRera7id6
— Alessandro (@90ordnasselA) March 24, 2023
Libre en fin de saison
En d'autres termes, les Interiste déplorent le fait que Milan Skriniar pense déjà au prochain exercice et son futur annoncé dans la capitale française, alors que la saison en cours n'est pas encore terminée. Faut-il rappeler que le numéro 37 de la formation lombarde, en fin de contrat en juin prochain, devrait s'engager libre avec le champion de France en titre. L'hiver dernier, le Paris Saint-Germain n'était pas parvenu à l'attirer dans ses rangs malgré une belle offre couchée sur la table.
Apparu à 31 reprises toutes compétitions confondues depuis le début de la saison 2022-2023, pour 21 rencontres de Serie A, le probable futur joueur parisien n'a plus joué avec l'équipe entraînée par Simone Inzaghi depuis le 13 février dernier contre la Sampdoria Gênes (0-0, 22e journée de Serie A).