Manchester United prêt à débourser 197 M€ pour deux joueurs de Serie A
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2023%2F03%2FIcon_71446343.jpg)
Manchester United pourrait recruter deux joueurs de Naples, lors du mercato estival. Les Red Devils seraient prêts à miser 197 millions d’euros pour les faire venir.
Manchester United est à la recherche de joueurs de qualité pour renforcer son effectif en vue de la prochaine saison. Selon les renseignements publiés par la Gazzetta dello Sport, le club anglais aurait jeté son dévolu sur deux joueurs de Naples.
Le premier joueur convoité par les Red Devils serait le buteur nigérian Victor Osimhen. Bien que Naples soit réticent à le laisser partir, il semble que Manchester United soit prêt à payer le prix fort pour l'acquérir. Les dirigeants italiens ont fixé une somme exorbitante de 150 millions d'euros pour leur joueur vedette. Les Mancuniens seraient prêts à s’aligner, écartant la concurrence du PSG et de Chelsea, incapable de mettre autant.
https://www.youtube.com/watch?v=3IUPlyw1JaQ
La famille Glazer hésite à vendre le club totalement
Le deuxième joueur ciblé par Manchester United serait le défenseur Kim Min-jae. Naples serait disposé à le vendre cet été pour 47 millions d'euros, soit le montant de sa clause de départ. Le Sud-Coréen a été un atout majeur pour Naples cette saison, remplaçant avec succès Kalidou Koulibaly en défense centrale.
Ces deux transferts pourraient impliquer une dépense importante pour Manchester United, qui miserait alors sur ces deux joueurs pour faire franchir un palier à son équipe. Avec leur qualité et leur expérience, les deux éléments apportaient certainement beaucoup au groupe d’Erik ten Hag.
Pour rappel, le club mancunien est en cours de vente. La famille Glazer parait toutefois hésiter quant à l’idée sur l’idée de céder totalement le club, ou de n’en lâcher qu’une partie. Plusieurs candidats ont déjà fait part de leur intérêt pour les Red Devils. Parmi eux figurent Jim Ratcliffe et les Qataris, dont les reins sont particulièrement solides.
Manchester United pointe actuellement à la 3e position du classement de Premier League. Les Mancuniens comptent 11 points de retard sur City, et 19 sur Arsenal.