Mercato - L’Eintracht prévient les courtisans de Kolo Muani

Conscient de l'intérêt de plusieurs clubs prestigieux pour Randal Kolo Muani, l'Eintracht Francfort a mis en place un plan sur l'avenir de l'attaquant français.

Crédits photo : IconSport
Randal Kolo Muani, Eintracht Francfort Eintracht

16 buts TCC

Titularisé par Didier Deschamps lors des deux matchs contre les Pays-Bas (4-0) et l'Irlande (1-0) en éliminatoires du championnat d'Europe 2024, sans trouver le chemin des filets, Randal Kolo Muani va faire son retour dans l'effectif de l'Eintracht Francfort, rejoint libre l'été dernier. L'attaquant français doit sa présence chez les Bleus à sa belle régularité avec le club allemand, pour lequel l'ancien artificier du FC Nantes a déjà marqué 16 buts en 35 apparitions toutes compétitions confondues, dont 11 buts en 24 rencontres de Bundesliga.

Deux cadors sur les rangs

Le niveau de jeu affiché par l'international tricolore, finaliste de la Coupe du monde 2022, fait saliver plusieurs courtisans de renom. Le Paris Saint-Germain et Manchester United apprécient le goleador de 24 ans, au point que les Red Devils soient prêts à débourser une somme conséquente pour attirer à Old Trafford le natif de Bondy, sous contrat jusqu'en juin 2027. Mais la direction de l'Eintracht Francfort ne semble pas pressée à l'idée de se séparer de l'ex-sociétaire du championnat de France.

Sorti par Naples en C1

Le club entraîné par Oliver Glasner, sixième de Bundesliga, a concocté un plan sur son futur. Dixit les informations du journaliste Fabrizio Romano, le dernier lauréat de la Ligue Europa – éliminé par Naples en huitièmes de finale de la Ligue des champions – ambitionne de le conserver une année supplémentaire, jusqu'à la phase finale du prochain championnat d'Europe organisé en Allemagne. À moins de recevoir une offre XXL impossible à refuser durant l'été 2023. Dans le cas contraire, l'Eintracht Francfort espère convaincre le principal intéressé de rester du côté du Deutsche Bank Park. Nul doute qu'une qualification pour la prochaine édition de la C1 fera réfléchir Randal Kolo Muani, resté jusque-là muet sur son avenir de l'autre côté du Rhin.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement