PSG : la révélation folle de Dani Alves à Evra
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2022%2F09%2FPatrice-Evra.jpg)
Patrice Evra a profité d'une interview à RMC Sport pour relayer les mots forts de Dani Alves sur le Paris Saint-Germain et les échec répétés du club de la capitale en Ligue des champions.
Ancien joueur du Paris Saint-Germain – 73 matchs et 8 buts toutes compétitions confondues entre 2017 et 2019, Dani Alves a fait une grosse confession à Patrice Evra sur le club de la capitale et ses éliminations chroniques en Ligue des champions, pas plus tard qu'en ce début du mois de mars contre le Bayern Munich en huitièmes de finale. Interrogé ce jeudi par nos confrères de RMC Sport, l'ancien international français s'est fait le relais des mots forts confiés par le Brésilien de 39 ans.
“T’arrives, on est des rockstars”
Selon les dires de l'ex-Monégasque, celui qui avait également porté le maillot du FC Barcelone lui a révélé que Paris ne gagnera jamais la C1. Pour une principale raison liée à la politique mise en place par le mastodonte francilien. “J’ai un seul problème à Paris : on déballe le tapis rouge à tout le monde. T’arrives, certains joueurs n’ont même pas dix matchs de Ligue des champions… C’est Dani Alves à l’époque qui me disait : ‘Mais Pat, ils ne vont jamais gagner la Ligue des champions. T’arrives, on est des rockstars'.”
“Dans les tribunes, tu ne vois pas des Bernard Lama, mais des Kardashian et compagnie. C’est un club show business. Le football n’est pas la priorité, non. Après Nasser (Al-Khelaïfi) adore le club, ils font un boulot énorme. Mais la communication, quand je vais voir un match de Paris, c’est pour voir un concert. Je suis en VIP, champagne, petits fours… Mais les gars, où sont les anciens ? Quand tu vas à United, sur le siège il y a écrit Évra, le nom de légendes… Il n’y a pas Leonardo Di Caprio qui va venir voir le match, on n’est pas à Hollywood.”