Mercato - Nantes : Kombouaré pète les plombs sur son avenir
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2023%2F04%2FAntoine-Kombouare-FC-Nantes-Nantes.jpg)
L'entraîneur du FC Nantes, Antoine Kombouaré, a mis les choses au clair sur la question de son avenir avec le club de Loire-Atlantique, avant la demi-finale de Coupe de France contre l'Olympique Lyonnais.
En fin de contrat en juin prochain, Antoine Kombouaré n'a pas encore rempilé au FC Nantes. Présent mardi devant les journalistes avant la demi-finale de Coupe de France face à l'Olympique Lyonnais, au stade de la Beaujoire, l'entraîneur des Canaris a été invité à s'exprimer sur sa situation avec le club basé en Loire-Atlantique. Entré dans la dernière ligne droite de son engagement, le Kanak a tapé du poing sur la table. L'ancien coach du Paris Saint-Germain, en poste depuis février 2021, n'est pas obnubilé par son sort et l'a fait savoir avec une grande franchise.
“Je ne vivrais rien de plus grand”
“Je m'en bats les roupettes. Très honnêtement. Je m'en fous complètement. Ce qui va se passer après… Ce que je vis aujourd'hui, c'est quelque chose de grand. J'aimerais que d'autres entraîneurs vivent ce que je vis. C'est exceptionnel. Tu arrives dans ton club formateur, tu gagnes un trophée, tu fais un parcours en Coupe d'Europe. Que rêver de plus ? Je ne vivrais rien de plus grand que ce que je suis en train de vivre. Je pourrais aller dans les autres clubs, gagner la Ligue des champions… Ce n'était pas un rêve. C'est encore plus grand. Je suis là et on a réussi à gagner une Coupe de France. C'est unique”, prévient le technicien de 59 ans, également revenu sur la polémique du ramadan.
Tenants du titre, les partenaires de Ludovic Blas viseront une nouvelle qualification en finale de la Coupe de France aux dépens des Gones de Laurent Blanc. Cette fin de saison s'annonce intense pour les Nantais, quatorzièmes de Ligue 1 à seulement quatre longueurs du premier relégable Auxerre et donc loin d'avoir assuré leur maintien dans l'élite. Pour rappel, le FCN s'est fait sortir par la Juventus Turin en barrages de la Ligue Europa, après une défaite 3-0 au retour.