Mercato - PSG : Mbappé se poserait des questions !

Les dernières semaines vécues par le Paris Saint-Germain inciteraient l'attaquant français Kylian Mbappé à une grande réflexion.

Crédits photo : IconSport
Kylian Mbappé, PSG Nice

Zéro but en un mois

Si le succès décroché samedi soir à Nice (2-0, 30e journée de Ligue 1) permet au Paris Saint-Germain de retrouver le sourire et de conserver six points d'avance sur le Racing Club de Lens, avant le choc face aux Sang et Or samedi prochain, les maux du club de la capitale demeurent.

Sortie le mois dernier par le Bayern Munich en huitièmes de finale de la Ligue des champions et déjà battue à huit reprises toutes compétitions confondues depuis le début de l'année 2023, la formation entraînée par Christophe Galtier ne peut même plus compter sur les statistiques XXL de Kylian Mbappé.

Sous contrat jusqu'en 2025

Resté muet depuis un mois, l'attaquant français de 24 ans n'a ainsi plus trouvé le chemin des filets depuis le 11 mars sur le terrain du Stade Brestois (2-1, 27e journée de Ligue 1). Pour ne rien arranger à la situation du champion du monde 2018, une polémique est née ces derniers jours suite à la mise en ligne par le Paris Saint-Germain d'une vidéo pour sa campagne de réabonnement. Largement représenté dans les images diffusées, à sa grande surprise, le natif de Bondy a fustigé la communication de son employeur.

Cette boulette peut-elle accélérer la rupture entre les deux parties ? Selon les informations du journal L'Equipe, l'ancien Monégasque se poserait des questions sur son avenir, et ce alors que son contrat prolongé en mai 2022 court jusqu'en juin 2025, la dernière année de son engagement étant optionnelle. Lassé par les échecs répétés du Paris Saint-Germain, le nouveau capitaine des Bleus serait en réflexion. Affaire à suivre…

Comme expliqué sur notre site, Kylian Mbappé envisagerait de quitter rapidement l'Hexagone. Faut-il rappeler que le Real Madrid surveille de très près son dossier, même si les Merengue comptent attendre l'été 2024 pour s'attacher libre les services du joueur le mieux payé du championnat de France, auteur cette saison de 31 buts en 35 matchs toutes compétitions confondues dont 19 buts en 26 rencontres de Ligue 1.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement