Un média espagnol a lâché une information de taille sur le futur de l'attaquant du Paris Saint-Germain Kylian Mbappé.
C'est une polémique que le Paris Saint-Germain aurait bien voulu éviter. En pleine crise de résultats, le club de la capitale s'est attiré les foudres de Kylian Mbappé suite à la mise en ligne d'une vidéo pour la campagne de réabonnement en prévision de la saison 2023-2024, dans laquelle l'attaquant français de 24 ans est considéré comme au centre du projet parisien. Cette publication n'est pas passée pour le champion du monde 2018, très agacé sur Instagram.
Al-Khelaïfi prend les choses en main
“Je viens de prendre part au visionnage de la campagne de réabonnement du club pour la saison 2023-2024. À aucun moment, je n'ai été informé de la teneur de l'entretien avec mon interlocuteur. Cela ressemblait à une interview basique lors d'une journée marketing du club. Je ne suis pas en accord avec cette vidéo publiée. Voilà pourquoi je me bats pour les droits sur l'image individuelle. Le PSG est un grand club et une grande famille, mais il n'est surtout pas le Kylian Saint-Germain.”
💣 "MBAPPÉ SE QUIERE IR YA del PSG y se lo ha comunicado a su entorno"💣
🚨 @EduAguirre7 suelta el 'bombazo' en #ChiringuitoMbappé pic.twitter.com/1LJR9QD6r7
— El Chiringuito TV (@elchiringuitotv) April 6, 2023
Si le président Nasser Al-Khelaïfi est sorti du silence, le Paris Saint-Germain ayant même présenté ses excuses, cette affaire pourrait entraîner de lourdes conséquences sur l'avenir du principal intéressé. Selon les informations communiquées par la célèbre émission El Chiringuito, l'ancien Monégasque aurait pris une décision radicale, à prendre encore avec énormément de pincettes.
Le Real le veut en 2024 !
Le média espagnol révèle que Kylian Mbappé voudrait quitter dans l'immédiat le PSG, précisément à l'issue de la saison 2022-2023. Le natif de Bondy aurait communiqué son choix à son entourage. Bonne nouvelle pour le Real Madrid ? Comme révélé récemment par le journal As, les Merengue voudraient attendre l'été 2024 pour s'attacher les services libre du nouveau capitaine de l'équipe de France. Car rappelons que les douze derniers mois de son engagement avec le Paris Saint-Germain, qui l'a prolongé jusqu'en juin 2025, sont optionnels et liés à certaines conditions et notamment à une victoire finale en Ligue des champions.