Du haut de ses 24 ans, Randal Kolo Muani affole déjà le Vieux Continent. Aux quatre coins de l'Europe, plusieurs clubs de premier plan rêvent de s'attacher les services du talentueux buteur de l'Equipe de France.
Etincelant lors de la finale de la Coupe du monde perdue par les Bleus, Randal Kolo Muani a fait une entrée fracassante sur le devant de la scène au cours des derniers mois. En Allemagne, le talent de l'attaquant de 24 ans n'avait cependant pas échappé aux plus observateurs avant que le Mondial 2022 ne se tienne au Qatar.
Le natif de Bondy, tout comme un certain de Kylian Mbappé, fait en effet des merveilles avec l'Eintracht Frankfurt depuis le début de l'exercice 2022-2023. Titulaire à 25 reprises cette saison, le Français compte déjà 12 buts et 10 passes décisives cette saison en Bundesliga, un bilan absolument remarquable pour l'ancien pensionnaire du FC Nantes. L'été s'annonce donc très mouvementé pour Randal Kolo Muani.
Un prix XXL fixé pour Randal Kolo Muani
Les prétendants qui rêvent de recruter le vice-champion de monde sont très nombreux. Outre l'intérêt du Paris Saint-Germain et d'un mythique club de Premier League comme nous vous l'avions relaté sur Top Mercato, un géant d'Allemagne aurait également l'intention de faire venir Randal Kolo Muani dans un avenir proche.
Sky Sport Allemagne assure en effet ce mardi 11 avril que le Bayern Munich se montre très sensible au profil de l'ex buteur des Canaris. Le très sérieux média basé outre-Rhin précise de plus que le départ de Julian Nagelsmann a des chances d'accélérer les choses. Selon nos confrères, le désormais ancien entraîneur du Bayern n'était pas vraiment sensible aux qualités de RKM, ce qui ne serait pas le cas de son successeur, Thomas Tuchel.
Si le champion d'Allemagne veut réaliser son rêve, il faudra tout de même y mettre le prix, quitte à casser sa tirelire. L'Eintracht Frankfurt ne serait en effet disposé qu'à se séparer de son génial buteur qu'en échange d'un chèque dont le montant devra être supérieur à 100 millions d'euros.