Surprise pour une fin de contrat du Real Madrid

En cette fin de saison, l'avenir de nombreux éléments parfois majeurs de l'effectif du Real Madrid est incertain.

Karim Benzema Marco Asensio Real Madrid

Le club espagnol, 2e de la Liga espagnole derrière le FC Barcelone, mais qualifié pour les quarts de finale de la Ligue des Champions (face à Chelsea, ce mercredi soir), doit gérer les fins de contrat de Karim Benzema (35 ans), qui devrait prolonger, tout comme Luka Modric (37 ans). Le futur du milieu allemand Toni Kroos est lui plus flou.

De son côté, Marco Asensio, également en fin de bail avec le Real Madrid, a été cité plusieurs fois du côté du FC Barcelone, en vain. L'ailier espagnol, promis à un départ, devrait finalement… rester. En effet, selon les révélations de The Athletic, les Merengue et Marco Asensio se seraient considérablement rapprochés, ces derniers jours, pour une prolongation de contrat. L'international ibérique (35 sélections) a en effet convaincu son entraîneur, Carlo Ancelotti, par ses prestations ces dernières semaines, et le coach a fait remonter l'information à sa direction, qui fait donc le nécessaire pour étendre le bail de Marco Asensio (27 ans).

La durée du futur contrat de l'ailier droit serait de 4 ou 5 années.

Un Cityzen dans le viseur du Real Madrid ?

Intéressé par Erling Haaland depuis de longs mois, le Real Madrid pourrait se rabattre vers une solution moins coûteuse pour son attaque, mais toujours du côté de Manchester City. D'après le journaliste Ekrem Konour, qui fait cette révélation sur Twitter, Julian Alvarez est la nouvelle cible du club espagnol, pour le poste de buteur.

L'Argentin de 23 ans, recruté par les Cityzens de Pep Guardiola en janvier 2022, pourrait être lassé de son statut de “super sub”, derrière le cyborg norvégien. Utilisé par son coach régulièrement, mais rarement en tant que titulaire, Julian Alvarez a réussi à inscrire 14 buts en 36 apparitions.

Le Bayern Munich est également intéressé par le champion du monde 2022, sous contrat pour encore cinq années.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement