PSG : un Lensois se dit prêt à blesser Mbappé !
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2023%2F04%2FKylian-Mbappe-Paris-PSG-Paris-Saint-Germain-Paris-SG.jpg)
Dans quelques jours, le Paris Saint-Germain affrontera le RC Lens dans un match crucial pour le titre. Et l'un des Sang et Or semble prêt à tout pour stopper Kylian Mbappé.
Pris dans un nouveau tourbillon médiatique après les révélations concernant Christophe Galtier ce mardi soir, le PSG doit, malgré tout, rester concentré sur sa fin de saison, au risque de tout perdre. Pour cela, les Parisiens devront s'imposer face à leur principal concurrent dans la course au titre, Lens, samedi. En cas de victoire, les joueurs de la capitale prendraient 9 points d'avance sur les Sang et Or, un avantage qui sera quasiment définitif avec 7 matchs restants.
Les Lensois, quant à eux, débarquent au Parc des Princes dans la peau de l'outsider et n'ont pas grand-chose à perdre, même si l'OM pourrait leur ravir la place de dauphin au soir de cette 31ème journée. En confiance, les hommes de Frank Haise sont capables de jouer un mauvais tour au PSG, comme cela avait d'ailleurs été le cas en début d'année (victoire 3-1 à Bollaert). Pour ce match retour, certains joueurs, comme Facundo Medina, semblent prêts à tout pour atteindre leur objectif.
“Mbappé ? Il faudra qu'une ambulance vienne le chercher”
Lors d'un live Twitch, l'Argentin a carrément annoncé qu'il serait prêt à blesser Kylian Mbappé durant la rencontre : “Pour moi, c'est plus difficile de marquer Leo parce que j'ai peur de le blesser, explique le natif de vila Fiorito. L'autre (Mbappé, ndlr) aussi est difficile à marquer, mais tu me connais… Si Messi me passe et s'échappe, je l'accroche et je l'embrasse en lui demandant de me faire un câlin. Mbappé ? Il faudra qu'une ambulance vienne le chercher.”
😂 El respeto por el mejor del mundo. pic.twitter.com/PQNqr4AWKF
— Ebeplay (@ebeplay_) April 10, 2023
Des déclarations qui, généralement, ne font que rajouter un surplus de motivation chez l'adversaire. Facundo Medina sera également surveillé de près par Willy Delajod, qui officiera au centre lors de cette rencontre.