Bayern Munich : ce qu’aurait dit Sané à Mané !

Les mots prononcés par Leroy Sané à Sadio Mané, suspendu par le Bayern Munich, après le quart de finale aller de la Ligue des champions contre Manchester City ont fuité.

Crédits photo : IconSport
Sadio Mané Leroy Sané, Bayern Munich

Le couperet est tombé rapidement. Deux jours après l'altercation entre Leroy Sané et Sadio Mané, les deux joueurs en étant venus aux mains dans le vestiaire à l'issue du quart de finale aller de la Ligue des champions perdu face à Manchester City à l'Etihad Stadium (0-3), le Bayern Munich a sanctionné l'attaquant sénégalais, reconnu coupable d'avoir asséné un coup à la lèvre au milieu offensif allemand.

Son départ pas à l'ordre du jour

Dans un communiqué, le club bavarois a annoncé la suspension à titre provisoire de l'ancien sociétaire de Liverpool, qui ne fera pas partie du groupe retenu par Thomas Tuchel pour la réception samedi de Hoffenheim, comptant pour la 28e journée de Bundesliga, l'ultime sortie du champion d'Allemagne 2022 avant la seconde manche contre les Citizens, le mercredi suivant à l'Allianz Arena. L'avant-centre de 31 ans écope également d'une amende. En revanche, le numéro 17 munichois ne devrait pas quitter le club l'été prochain, une hypothèse évoquée par Sky Germany.

La raison du coup de sang de Sadio Mané est connue. Si l'on se réfère aux informations de Taggat, Leroy Sané aurait tenu des propos à caractère raciste envers son coéquipier. “Noir de merde”, aurait lancé le joueur de 27 ans.

Recruté l'été passé par le Bayern Munich contre un chèque de 32 millions d'euros, le natif de Bambaly a signé 11 buts en 32 matchs toutes compétitions confondues depuis le début de la saison 2022-2023, pour seulement 6 réalisations en 20 rencontres de Bundesliga. Longtemps éloigné des terrains en raison d'une blessure au péroné, Sadio Mané devra encore prendre son mal en patience avant de retrouver le chemin des filets, puisque son dernier but remonte au 29 octobre 2022 contre Mayence (6-2), en championnat.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement