Bayern Munich : deux joueurs se seraient battus !
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2023%2F04%2FThomas-Tuchel-coach-Bayern-Munich-Bayern.jpg)
La défaite concédée mardi soir par le Bayern Munich contre Manchester City, en quart de finale aller de la Ligue des champions, aurait fait monter la tension dans le vestiaire allemand au coup de sifflet final.
La finale avant l'heure a tourné hier à l'avantage de Manchester City. Mardi soir, à l'Etihad Stadium, les Citizens de Josep Guardiola se sont imposés contre le Bayern Munich en quart de finale aller de la Ligue des champions (3-0), un succès décroché sur des buts de Rodrigo (27e), Bernardo Silva (70e) et Erling Haaland (76e).
https://twitter.com/33hunred/status/1646177951371743233
Malgré le discours de remobilisation de son président Oliver Kahn, le Bayern Munich se retrouve dos au mur avant la seconde manche à l'Allianz Arena, mercredi prochain. Et visiblement, l'ambiance n'était pas au beau fixe après la rencontre au sein du vestiaire, si l'on en croit les informations venues de l'autre côté du Rhin.
Deux points d'avance sur Dortmund
Selon le journal Bild, deux joueurs de Thomas Tuchel en seraient venus aux mains, à savoir Sadio Mané et Leroy Sané. Nos confrères expliquent que l'attaquant sénégalais aurait frappé le milieu offensif allemand. L'ancien avant-centre de Liverpool aurait touché son coéquipier à la lèvre. Pour éviter que la situation ne s'envenime, les autres membres du groupe se seraient interposés pour les séparer. Si le Bayern Munich n'a pas officiellement réagi, Bild indique que Sadio Mané pourrait s'acquitter d'une amende pour son comportement.
Passée cette désillusion et avant le match retour contre les Anglais, les partenaires de Dayot Upamecano doivent repartir de l'avant à l'occasion de la réception de Hoffenheim, samedi, comptant pour la 28e journée de Bundesliga. Le Bayern Munich occupe la première place du classement avec seulement deux longueurs d'avance sur le Borussia Dortmund et doit continuer de lutter à distance avec les Borussen pour le titre de champion d'Allemagne.