Aulas et un cadre de l’OL scellent leur avenir !

L'Olympique lyonnais retrouve le sourire, en L1, avec une troisième victoire de suite, ce vendredi soir, contre Toulouse (2-1).

De quoi calmer les rumeurs de départ concernant Jean-Michel Aulas ? Le président de l'OL, en froid avec une frange des supporters déçus des résultats du 6e de L1, est poussé dehors par les médias, alors que des échos révèlent une mésentente entre John Textor, le nouvel actionnaire majoritaire du club français, et “JMA”, sur la marche à suivre la saison prochaine, notamment concernant Bruno Cheyrou, le directeur de la cellule de recrutement de l'OL.

Présent devant la presse ce vendredi, le dirigeant français a assuré de sa présence à la tête du club pour encore quelques années : “C'est l'OL féminin qui va détenir une participation dans une nouvelle structure. L'OL reste avec un président qui s'appelle Jean-Michel Aulas, pour au moins trois ans, car c'est ce qui a été conclu avec le nouvel actionnaire. La manière de présenter n'est pas conforme à ce qui est en cours de discussion”.

Les supporters peuvent se rassurer (ou pas…) : Jean-Michel Aulas est là pour encore longtemps.

Lopes déclare sa flamme à l'OL

Auteur de 3 arrêts dans sa surface, ce vendredi, contre Toulouse (2-1), Anthony Lopes a été invité par Prime Video à évoquer son avenir dans le club lyonnais. Le portier portugais de 31 ans est sous contrat jusqu'en 2025 : “Tout le monde sait que j'ai le coeur Rouge et Bleu. J'ai l'OL dans le sang. Depuis très jeune, l'âge de 9 ans, je suis ici. J'ai gravi les échelons. Je suis fier de porter ce maillot, match après match. J'ai envie d'amener le club où il le mérite. C'est un club de très haut niveau qui a beaucoup d'ambition”.

Parti pour rester, Anthony Lopes, 32 ans, a lancé un appel aux supporters avant le match contre l'OM, le week-end prochain. Le gardien de but espère “compter sur l'appui du public” pour “essayer d'aller chercher la victoire”.

Réponse dimanche prochain, au Groupama Stadium.

Maxime Brun
Rédacteur cinéphile et fan de l'OM, j'aime les numéros 10 et les jolies passes.