Après la victoire (3-1) du Paris Saint-Germain contre le RC Lens samedi soir lors de la 31e journée de Ligue 1, Christophe Galtier a tenu à remercier toutes les personnes qui l'ont soutenu cette semaine.
Une semaine marquante
L'entraîneur du PSG est ensuite revenu sur la préparation si spéciale de ce choc au sommet face aux Sang et Or. “Je me suis senti très déterminé, très concentré sur le match, à l'image de mes joueurs, qui ont été très sérieux cette semaine (…) Les nuits ont été courtes. Mais avec toujours autant d'énergie et de détermination. La famille, ça va. Elle est là où elle doit être. Maintenant, il faut se réfugier dans le travail, même si on ne peut pas faire abstraction”, a-t-il expliqué avant de remercier Luis Campos et Nasser Al-Khelaïfi. Le conseiller football et le président du PSG ont été “omniprésentes cette semaine” au milieu de cette tempête médiatique.
🗣️ "Je me réfugie dans le travail depuis quelques jours"
Christophe Galtier raconte sa préparation de ce match capital entre le PSG et le RC Lens
PSG / Lens, 21H sur CANAL+SPORT ⚽️ pic.twitter.com/7iSLltTVOs
— CANAL+ Foot (@CanalplusFoot) April 15, 2023
Le PSG file vers le titre
Avec cette victoire, le Paris Saint-Germain se rapproche encore plus du titre de champion de France. Les Parisiens comptent désormais neuf points d'avance sur Lens à sept journées de la fin. Le club nordiste pourrait perdre sa place de dauphin en cas de victoire de l'Olympique de Marseille ce dimanche (20h45) au Vélodrome face à Troyes.