Mercato - PSG : Navas envoie un message limpide !
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2020-12-16-keylor-navas.jpg)
Actuellement prêté par le Paris Saint-Germain à Nottingham Forest, Keylor Navas ne semble pas avoir oublié le club de la capitale. Dans un entretien accordé au Canal Football Club, le Costaricien s'est ainsi montré très clair sur ses intentions personnelles.
À 36 ans, Keylor Navas n'a visiblement pas encore la volonté de raccrocher les crampons. Désormais titulaire incontestable dans la cage de Nottingham Forest, l'ancien portier du Real Madrid réalise des performances plutôt honorable avec cette modeste écurie de Premier League. L'accord conclu avec le PSG (un prêt sans option d'achat) prévoit tout de même que le gardien du Costa Rica fasse son retour dans la Ville Lumière à la fin du mois de juin prochain. Le contrat le liant avec les Rouges et Bleus n'arrivera lui à son terme qu'à la fin de la saison 2023-2024.
Navas devra donc faire un choix dès cet été en ce qui concerne les dernières années de sa brillante carrière. Alors que Gianluigi Donnarumma est définitivement devenu le gardien numéro 1 du PSG, le natif de San Isidro de El General croit toujours en ses chances. Sur le plateau de Canal +, l'expérimenté gardien s'est en tout cas dit prêt à relever le défi.
"Je me sens capable de gagner la Ligue des Champions avec le PSG" 🏆
Prêté à Nottingham Forest, Keylor Navas n'exclut pas un retour à Paris 🗣#NFOMUN | #PremierLeague pic.twitter.com/4K2HsgRpbS
— CANAL+ Foot (@CanalplusFoot) April 16, 2023
PSG : Keylor Navas a de grands espoirs
“Je me sens capable de jouer dans n'importe quelle équipe. Et on verra, dans le futur, ce qu'il se passe. J'ai encore un an de contrat avec Paris”, a ainsi confié Navas ce dimanche soir avant d'ajouter : “Si je dois y repartir et jouer, je me sens capable de gagner la Ligue des champions avec le PSG”.
https://www.youtube.com/watch?v=jNwE5C0XifA&pp=ygUFbmF2YXM%3D
Le message a au moins le mérite d'être des plus limpides. Reste à savoir si ce discours suffira à convaincre l'état-major du PSG de remettre en cause la hiérarchie des gardiens franciliens. Alternant les parades spectaculaires et les grosses bévues, Gianluigi Donnarumma est de son côté encore loin d'avoir fait l'unanimité auprès des supporters du Paris Saint-Germain.