PSG : la réponse de Neymar aux supporters !
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2023%2F02%2FNeymar-Paris-Saint-Germain-Paris-PSG.jpg)
Ciblé par les supporters du Paris Saint-Germain, Neymar n'aura pas mis longtemps à réagir sur les réseaux sociaux…
C'est une mobilisation qui fait grand bruit. Mercredi, de nombreux ultras du Paris Saint-Germain se sont présentés devant le siège du club de la capitale pour protester contre la direction et critiquer ouvertement plusieurs joueurs. Marco Verratti, Lionel Messi et Neymar ont ainsi subi de violentes insultes de la part du Collectif Ultras Paris, un comportement qui a poussé le mastodonte francilien à sortir du silence et dénoncer sans la moindre ambiguïté la réaction de ses supporters les plus virulents.
“Neymar casse-toi”
Bien qu'éloigné des terrains depuis plusieurs semaines en raison d'une blessure à la cheville droite, et certain de ne pas revenir à la compétition d'ici la fin de la saison 2022-2023, l'attaquant brésilien a été visé. Au-delà du rassemblement des ultras devant la Factory, certains ont pris l'initiative de rejoindre la propriété de l'ancienne star du FC Barcelone, à Bougival dans les Yvelines. Avec un message très clair à son encontre puisque des “Neymar casse-toi” ont été scandés par les quelques supporters présents devant le domicile du joueur de 31 ans, sous contrat jusqu'en juin 2027.
Visiblement très touché, le natif de Mogi das Cruzes est sorti du silence. Le numéro 10 parisien a liké un message de TNT Sports, sur lequel il s'affiche aux côtés de Lionel Messi avec le maillot du Barça, où “ils étaient TRÈS heureux à l'époque !” comme légendé par le média brésilien. Une réaction qui tend à confirmer que l'international auriverde n'est plus aux anges dans l'Hexagone, en comparaison de son passage chez les Blaugrana. Autre réaction, une story riche de sens publiée sur Instagram. “Ne laissez pas les gens vous mettre dans leur tempête, mettez-les dans votre paix.”
Neymar en story Instagram :🤳
« NE LAISSEZ PAS LES GENS VOUS METTRE DANS LA TEMPÊTE
D'ENTRE EUX, METTEZ-LES DANS VOTRE PAIX. » pic.twitter.com/1C58rCZalZ
— MEGA PSG 🇵🇸 (@MegaPSG_) May 3, 2023
118 buts en 173 matchs
Cette fin de saison houleuse peut-elle accélérer la rupture entre le Paris Saint-Germain et le “Ney” ? Réponse dans ces prochaines semaines. En cas de départ, trois formations de Premier League voudraient se positionner. Acheté au cours de l'été 2017 pour la somme de 222 millions d'euros, Neymar a depuis disputé 173 matchs toutes compétitions confondues et marqué 118 buts, dont 112 rencontres et 82 réalisations en Ligue 1.