Mercato - PSG : le père de Messi sort du silence sur les rumeurs saoudiennes

Le père de Lionel Messi, Jorge Messi, s'est exprimé concernant les rumeurs qui l’envoient en Arabie saoudite.

Crédits photo : IconSport
Lionel Messi, Paris Paris Saint-Germain PSG Paris

Ces dernières heures, des rumeurs ont envoyé Lionel Messi en Arabie saoudite. L’AFP a notamment affirmé que le joueur s’était entendu avec le club d’Al Hilal. Mais la réalité paraît différente.

Le père et représentant de Lionel Messi, Jorge Messi, a publié un communiqué sur les réseaux sociaux afin de clarifier la situation de son fils. L’Argentin y affirme qu'aucun accord n'a été conclu avec un club pour la saison prochaine et qu'aucune décision ne sera prise avant la fin de la saison avec le PSG.

Le futur de Messi pas encore décidé

Selon Jorge Messi, les rumeurs entourant l'avenir de la star argentine ne sont que des spéculations sans fondement. Le père de l’ancien Ballon d’Or insiste sur le fait qu'il n'existe aucun accord, verbal ou écrit, avec un autre club. La décision concernant l'avenir de Lionel Messi ne devrait être prise qu'à l'issue de la saison en cours.

Jorge Messi critique également les médias qui propagent ces rumeurs, les accusant de manquer de respect et de ne pas vérifier leurs informations. Il déplore que certains utilisent le nom de son fils pour attirer l'attention sans apporter de preuves tangibles.

Lionel Messi, dont le contrat avec le PSG n'a pas été renouvelé, devrait quitter le club parisien à la fin de la saison. Plusieurs formations auraient manifesté leur intérêt pour le joueur argentin. Parmi les propositions les plus concrètes figure celle du club saoudien. Mais d'autres noms d’équipes circulent, en particulier de Premier League et de Major League Soccer. Son ancien club, le Barça, serait aussi sur les rangs.

Il faudra donc patienter pour connaître le nom de la future équipe du champion du monde. On peut se demander si l’idée qu’il reste au PSG n'est pas à deux doigts de redevenir d’actualité…

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement