Real Madrid : Camavinga lance le retour contre City

Eduardo Camavinga s'est exprimé à l'issue de la demi-finale aller de la Ligue des champions entre le Real Madrid et Manchester City (1-1), mardi soir à Santiago-Bernabeu.

Crédits photo : IconSport
Eduardo Camavinga, Real Madrid Manchester City

Tenant du titre, le Real Madrid devra cravacher pour accéder une nouvelle fois à la finale de la Ligue des champions. Malgré un bijou de Vinicius Junior qui lui aura permis de revenir aux vestiaires en tête, le club merengue s'est contenté mardi soir d'un nul contre Manchester City à Santiago-Bernabeu (1-1), en demi-finale aller de la Ligue des champions, le milieu offensif belge Kevin De Bruyne ayant égalisé en seconde période sur un but tout aussi beau que celui de l'ailier brésilien.

“Le résultat n'est pas mauvais”

Mercredi prochain, la Casa Blanca aura l'ambition de l'emporter pour rejoindre la dernière marche, contre l'AC Milan ou l'Inter Milan. Après le match, l'un de ses milieux de terrain a lancé les retrouvailles à venir avec les joueurs de Josep Guardiola. Passeur décisif sur le but de l'ancien prodige de Flamengo, Eduardo Camavinga se voulait plutôt optimiste quant aux chances de qualification. “C'est un bon résultat. Nous n'avons pas gagné ce soir mais il faut travailler pour le prochain match. Le résultat n'est pas mauvais. Nous savions que ça allait être compliqué, Manchester City est une grande équipe. C'est une équipe qui joue beaucoup avec le ballon et nous avons su souffrir ensemble.”

Salué par son entraîneur Carlo Ancelotti, l'international français de 20 ans ne pense pas que les Citizens ont pris un ascendant. “Il n'y a pas de favori. C'est du 50 %. C'est un match nul et il faut gagner. Nous savons que le retour n'est pas chez nous, mais il faudra gagner pour notre public.” Problème pour le Real Madrid, l'attaquant norvégien Erling Haaland n'a pas brillé et la crainte est désormais de le voir sortir le grand jeu dans une semaine.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement