Mercato - PSG : un cadre de l’OM sur les tablettes ?

Après une saison décevante, l'effectif du Paris Saint-Germain va être remanié durant l'été. Luis Campos a d'ailleurs déjà commencé à lancer les grandes manœuvres.

Crédits Photo : Icon Sport
Luis Campos

À la différence des précédents échecs du club, le PSG semble vouloir changer drastiquement les choses au niveau de sa stratégie lors de la prochaine intersaison. Doha ne souhaiterait plus miser sur des stars, mais davantage sur des joueurs capables d'entourer Kylian Mbappé et qui ont une “culture PSG” en ciblant des Français ou même des joueurs de la région parisienne.

Luis Campos parviendra-t-il à atteindre les objectifs fixés par ses dirigeants ? Selon les premières rumeurs, on en prend le chemin puisque le Portugais cherche actuellement une porte de sortie à Neymar et tenterait de convaincre Manchester City de procéder à un échange avec Bernardo Silva. En parallèle, le directeur sportif semble suivre une piste pour le moins… étonnante.

Des contacts avec Alexis Sanchez !

En effet, selon les informations de la presse chilienne, Alexis Sanchez serait dans le viseur du club francilien et des contacts auraient même été noués si l'on en croit La Tercera. Une révélation qui a de quoi surprendre au vu de la rivalité entre les deux formations, même si l'attaquant arrive en fin de contrat au mois juin.

Il y a quelques semaines, l'ancien Gunner avait d'ailleurs fait part de son bonheur d'évoluer sous les couleurs de l'Olympique de Marseille : “J’ai très envie de rester, mais je veux gagner, avait-il déclaré au mois de mars. Le club me fait confiance et s'occupe de moi, et quand on s'occupe de vous, vous n'avez plus qu'à faire vos preuves. Je vois année après année. J'ai un contrat d'un an à Marseille. Cela dépend aussi de comment je me sens physiquement. Est-ce que j'aimerais prolonger ? Oui. Mais dans le football il y a beaucoup de possibilités, ça peut changer d’un jour à l’autre. Le Real Madrid ou d’autres équipes peuvent arriver, on ne sait pas. Je suis heureux et content à Marseille, j'aime les supporters.

Cette saison, El Nino Maravilla a disputé 41 matchs toutes compétitions confondues avec l'OM, pour 18 buts et 3 passes décisives.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement