Mercato - Real Madrid : Perez en colère, un mercato agité se prépare

La claque subie sur le terrain de Manchester City (0-4) a sonné le Real Madrid. Ses dirigeants auraient l'intention de l'oublier en procédant à de nombreux mouvements lors du mercato estival.

Florentino Perez, Real Madrid Real

L'onde de choc de la défaite de Manchester a secoué les fondations du Real Madrid. Le club merengue s'est fait éliminer lors des demi-finales de la Ligue des Champions, un stade de la compétition qui serait considéré comme un accomplissement pour la plupart des équipes européennes. Mais pour le Real Madrid, ce n'est pas suffisant.

L'échec à l'Etihad Stadium a laissé une amertume tenace chez les fans et les dirigeants du club. L'élimination n'était pas prévue au programme. Selon El Chiringuito de Jugones, cette sortie de route aura des répercussions sur le mercato.

« Ce sera un été intense »

Josep Pedrerol a fait part de la colère du président du Real Madrid. Florentino Perez compte apparemment changer des choses durant le mercato : « Florentino est très en colère contre l'image montrée par l'équipe. Il n'a même pas parlé aux joueurs. Ce sera un été intense », a déclaré le présentateur.

Les hommes de Carlo Ancelotti vont maintenant devoir terminer la saison du mieux possible. Une fois cette mission accomplie, le club devrait être particulièrement actif lors du mercato. Les rumeurs n'avaient de toute façon pas attendu cette élimination pour venir garnir les gazettes liées au mercato. Ces dernières semaines, de nombreux joueurs ont été annoncés dans la capitale espagnole.

Cela a notamment été le cas de Dani Olmo (Leipzig), Kylian Mbappé (PSG), Jude Bellingham (Dortmund), Alphonso Davies (Bayern Munich), ou encore Moussa Diaby (Bayer Leverkusen).

Pour financer son recrutement, le club merengue mise sur le départ de plusieurs cadres, et en particulier celui d'Eden Hazard. L'international belge, recruté pour 160 millions d'euros, n'est jamais parvenu à s'adapter aux exigences de la Maison Blanche. Son départ paraît inévitable, bien que son contrat coure jusqu'en juin 2024.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement