Prêté au PSG lors de la saison 2022-21, Moise Kean se verrait bien revenir un jour dans la capitale française.
À l'issue de son prêt au Paris Saint-Germain, l'attaquant italien avait multiplié les appels du pied à sa direction pour obtenir un transfert définitif mais Nasser al-Khelaïfi et Leonardo (ex-directeur sportif) en avaient décidé autrement. Moise Kean a pourtant laissé un excellent souvenir dans le vestiaire parisien et les supporters se souviennent d'un investissement sans faille dont certains feraient bien de s'inspirer. Une chose est sûre, l'attaquant de la Juventus Turin a beaucoup apprécié son passage en France.
Un passage marquant à Paris
Auteur de 17 buts cette saison-là toutes compétitions confondues, le buteur turinois a clairement été marqué par son aventure parisienne. “Paris est comme une maison pour moi. Même quand j’étais plus jeune, je venais ici parce que j’y ai de la famille. Je me sens toujours chez moi ici. Quand j’étais au PSG, ça me donnait encore plus de motivation pour jouer ici. J’ai passé de tellement bons moments à Paris. C’est probablement ce qui m’a aidé à faire des bonnes choses ici. Mes coéquipiers, le staff, je peux me sacrifier pour eux. C’est quelque chose que je n’oublierai jamais. (…) C’est le meilleur moment de ma carrière, je me suis vraiment plu ici. Je ne pourrais pas oublier tout ce que j’y ai appris et tous les beaux moments que j’y ai vécus”, a-t-il confié lors d'un entretien accordé à Views.fr.
“On ne sait pas ce qui pourra arriver”
Très clairement, Kean n'exclut pas de revenir à Paris si cette opportunité se représente un jour. “Je réalisais des belles choses. Mais après, personne ne peut savoir ce qu’il se passera demain. Je vis au jour le jour, et à Paris j’étais très reconnaissant. On ne sait pas ce qui pourra arriver. Si ça arrive, ça arrive. Tout arrive pour une bonne raison”, a-t-il conclu.