Mercato - PSG : La réponse du Bayern tombe pour Hernandez
/https://www.topmercato.com/app/uploads/2022/08/Lucas-Hernandez-Bayern-Munich.jpg)
Cité avec insistance du côté du Paris Saint-Germain, Lucas Hernandez est encore loin d'avoir rejoint le club de la capitale. Comme l'ont fait savoir les dirigeants munichois, le Bayern n'a pas l'intention de lâcher son défenseur.
Du côté de la capitale de l'Hexagone, l'été s'annonce très chaud pour les recruteurs du Paris Saint-Germain. Sortant d'une saison très décevante malgré un titre de champion de France, les Rouges et Bleus sont attendus au tournant. Afin de réaliser enfin ses rêves de Champions League, l'écurie francilienne devrait donc se montrer assez gourmande sur le marché des transferts.
Depuis que l'exercice 2022-2023 s'est clôturé et que le mercato a ouvert ses portes, les rumeurs vont d'ailleurs bon train. De Bernardo Silva à Harry Kane, le PSG ne manquerait pas d'idées pour créer son équipe parfaite. Si le secteur offensif attire toutes les attentions, l'arrière-garde parisienne pourrait d'ailleurs aussi subir quelques changements.
Le président du Bayern refroidit la piste Hernandez
Sergio Ramos a fait ses adieux et si Marquinhos a prolongé, le Brésilien n'est plus au sommet de son art. Selon plusieurs indiscrétions, le PSG aurait donc pensé à Lucas Hernandez. Si le Munichois n'a plus joué depuis des mois en raison d'une terrible blessure survenue au Qatar, son profil a tout de même retenu l'attention du bord parisien. Pour rappel, le Tricolore dispose d'un contrat avec le Bayern Munich jusqu'en juin 2024.
Comme nous vous le relations récemment sur Top Mercato, le défenseur ne serait de son côté pas insensible à la proposition parisienne. Problème de taille pour Paris cependant, le champion d'Allemagne en titre n'a visiblement pas l'intention de se séparer de son joueur. Comme l'indique Bild, les dirigeants du Bayern se sont ainsi montrés très clairs sur le dossier Hernandez.
“Nous sommes en contact permanent et nous l'avons suivi de près pendant sa convalescence. Ceux qui l'ont vu pendant les célébrations du titre ont pu s'apercevoir qu'il n'est pas mécontent ici. Nous voulons le garder sur le long terme”, a ainsi tenu à faire savoir Herbert Haine, président du Bayern Munich.