Même s'il a remis les choses au clair en conférence de presse jeudi à propos de son avenir, Kylian Mbappé risque d'être au cœur de nombreuses rumeurs lors des prochaines semaines.
Présent devant les médias en tant que capitaine des Bleus avant le match prévu face à Gibraltar ce vendredi soir dans le cadre des éliminatoires de l'Euro 2024, l'attaquant parisien n'a pas échappé à des questions sur son avenir. “J'ai déjà répondu à cette question, j'ai dit que mon objectif était de continuer au club. Rester au PSG, c'est ma seule option pour le moment, donc je suis prêt à revenir à la reprise”, a-t-il lâché avant de revenir sur l'envoi de cette fameuse lettre à sa direction. “Je ne pensais pas qu'une lettre ça tuait quelqu'un ou que j'avais offensé quelqu'un, j’ai juste envoyé une lettre. On ne peut pas contrôler les réactions mais ça m'importe peu”. L'attaquant parisien a déjà prouvé par le passé que ces rumeurs autour de son avenir n'avaient aucune influence sur ses performances sur le terrain.
Dugarry se lâche
Visiblement agacé par la surmédiatisation de Kylian Mbappé, Christophe Dugarry n'a pas hésité à accuser le buteur du PSG de tout mettre en œuvre pour maintenir cette situation. “Il fait une belle saison, c’est un grand joueur. C’est peut-être le meilleur joueur du monde actuellement, il n’y a pas de problème. Je trouve que malgré tout, il est toujours aussi agaçant. Il a un côté insupportable à toujours vouloir la ramener et à toujours vouloir donner son avis. Pour un mec qui est soi-disant un pro de la communication, il est de moins en moins bon”, a lâché le consultant de RMC.
Le Real prêt à pardonner ?
Contrarié par le changement de cap du joueur parisien l'an dernier alors que de nombreux médias étaient persuadés qu'il allait rejoindre la capitale espagnole, le Real Madrid pourrait vite tourner la page si Mbappé fait un pas en direction du club merengue. “Même avec le Real, comment il s’est comporté… Il avait donné son accord, c’était fait (…) Encore une fois, sur ce qu’il fait sur le terrain, il n’y a pas de débat”, a ajouté Dugarry.