Mercato - OM : un jeune talent de Serie A dans le viseur !
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2022%2F10%2FPablo-Longoria-OM.jpg)
En attendant de trouver son nouvel entraîneur, l'Olympique de Marseille est également à la recherche de ses futurs talents sur les terrains. Selon la presse italienne, un jeune milieu de terrain évoluant en Serie A aurait notamment tapé dans l'oeil des recruteurs phocéens.
À Marseille, l'on ne s'attendait pas forcément à ce que le début de mercato estival soit aussi agité. Depuis qu'Igor Tudor a claqué la porte au terme d'une saison aussi passionnante que frustrante, le poste de coach demeure vacant. De nombreuses pistes ont pourtant été évoquées au cours des dernières semaines et l'on pensait même que le candidat parfait avait enfin été débauché.
Mais comme relaté sur notre site, Marcelo Gallardo ne viendra pas sur le banc du stade Vélodrome. Malgré des discussions avancées avec le prometteur technicien argentin, l'état-major provençal n'est pas parvenu à trouver un accord avec l'ancien entraîneur de River Plate. L'Olympique de Marseille étudie donc d'autre possibilités comme Marcelino, un proche ami de Pablo Longoria, ou encore Paulo Fonseca qui a une belle cote de popularité en Ligue 1 pour ses travaux avec le LOSC.
L'OM s'intéresse à un milieu de l'AS Roma
Si le Portugais venait à être désigné, l'une de ses missions sera peut-être de s'occuper du jeune Benjamin Tahirovic. Plutôt peu connu du grand public, ce milieu de terrain de 20 ans appartient pour le moment à l'AS Roma. Gianluca Di Marzio indique que le Bosniaque a retenu l'attention de la cellule recrutement de l'Olympique de Marseille.
https://www.youtube.com/watch?v=tgFdVtm9gtY&pp=ygUSQmVuamFtaW4gVGFoaXJvdmlj
Avec quatre titularisations durant la saison dernière en Serie A, le natif de Spånga (Suède) n'a que peu d'expérience au très haut niveau mais fait déjà parler de lui. La même source affirme en effet que le Genoa, Sassuolo, Salernitana mais aussi l’Ajax Amsterdam sont également sur l'affaire. Le jeune talent dispose tout de même d'un contrat de longue durée avec le club de la Louve puisque son bail ne prendra fin qu'en juin 2026.