Mercato - PSG : un nouveau concurrent dans le dossier B. Silva
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2021%2F09%2FBernardo-Silva-Manchester-City.jpg)
Identifié comme l'une des priorités du mercato estival, Bernardo Silva est encore loin du Paris Saint-Germain. Malgré des négociations avec Manchester City, le dossier patine.
En ce début d'intersaison, le PSG a du mal avec ses priorités, que ce soit en ce qui concerne l'entraîneur ou les joueurs. Ce n'est pas un secret, Bernardo Silva se trouve tout en haut de la liste des dirigeants parisiens cet été, mais le dossier est loin d'être facile. En effet, Manchester City a repoussé plusieurs offres de la part du club francilien, qui voulaient notamment inclure Marco Verratti pour faire baisser le prix du Portugais.
De plus, le récent vainqueur de la Ligue des Champions ne semble pas avoir encore tranché lui-même quant à son avenir, comme il l'a encore expliqué en conférence de presse il y a quelques jours : “Je ne fuis pas les questions. La grande vérité est que, même si ici ce n'est pas le lieu, je ne sais pas encore concernant mon avenir. Je vais être très sincère, je ne sais pas. Nous verrons prochainement. Et même si je le savais, ce n'est pas le lieu pour en parler. Mais la réalité, c'est que je ne sais pas.” Une nouvelle offre pourrait d'ailleurs le faire réfléchir encore davantage.
Silva a reçu une offre XXL de l'Arabie Saoudite
En effet, The Athletic rapporte que le milieu de terrain a été approché par un club d'Arabie Saoudite, dont le nom n'a pas filtré. Sans surprise, il s'agit d'une offre mirobolante qui est arrivée sur le bureau de Jorge Mendes, son agent. Des discussions préliminaires se seraient tenues, explique le média, sans pour autant que Bernardo Silva ne donne son accord.
🚨 Bernardo Silva est suivi par l’Arabie Saoudite ! 🇸🇦
Des discussions ont eu lieu entre Jorge Mendes et les différentes parties. 🤝
Le PSG et le FC Barcelone restent favoris mais l’international portugais ne ferme aucune porte.
(@David_Ornstein) pic.twitter.com/j0H4EpJAzN
— Actu Foot (@ActuFoot_) June 19, 2023
Malgré tout, on imagine mal l'ancien Monégasque, au sommet de son art à 28 ans, rejoindre le Golfe cet été, quel que soit le montant proposé.