Depuis l'annonce de leur séparation en 2022, Shakira et Gérard Piqué s'envoient quelques tacles bien sentis de temps à autre. La chanteuse colombienne est d'ailleurs très à l'aise dans cet exercice.

Retraité depuis 2022, Gérard Piqué est un homme très occupé. Président du groupe d'investissement Kosmos, l'ancien défenseur central gère notamment la fameuse King's League, mais aussi la Coupe Davis, qui va d'ailleurs retrouver son format originel, ce qui a conduit le désormais homme d'affaires à demander 45 millions d'euros à la fédération internationale de tennis.

À côté de ça, il doit également composer avec les punchlines de son ex-compagne, Shakira qui, depuis leur rupture, se paye régulièrement l'ancien du Barça. “Tu m'as laissé la belle-mère pour voisine, avec la presse à la porte et des dettes au fisc. J'étais trop grande pour toi, tu as maintenant une comme toi, tu as changé une Ferrari contre une Twingo, une Rolex contre une Casio“, avait-elle notamment écrit dans sa chanson Music Sessions, Vol. 53.

Shakira charge Piqué, épisode 2

Dans un extrait de sa nouvelle composition, la chanteuse colombienne n'y va pas de main morte avec le champion du monde 2010 : ” Tu es toujours tellement occupé par tes affaires. Ce serait bien, mon amour, que tu puisses trouver un peu de temps libre. Détends-toi ici sur le canapé et accorde-moi ton attention. Tu n'as pas besoin d'être un poète pour me flatter à l'oreille. Le téléphone sonne, mais utilise ta main avec moi. Je sais que tu es sexy, mais je le suis encore plus. J'ai eu soif de toi pendant un certain temps, et je ne sais pas pourquoi. J'ai été laissée sur ma faim et j'ai voulu boire dans une tasse vide.

Les oreilles de Gérard ne vont pas s'arrêter de siffler de sitôt. Après la première chanson, l'Espagnol était rentré dans le jeu de son ex-femme, en se montrant au volant d'une Twingo, une montre Casio au poignet. Voilà un feuilleton aussi passionnant que le mercato estival.