Mercato - PSG : le Bayern sur le point de craquer pour Lucas Hernandez ?
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2022%2F10%2FDayot-Upamecano-Lucas-Hernandez-Bayern-Munich.jpg)
Sous contrat jusqu'en juin 2024 avec le Bayern Munich, Lucas Hernandez (27 ans) intéresse toujours le Paris Saint-Germain, qui semble prêt à mettre un sérieux coup d'accélérateur dans ce dossier.
https://www.youtube.com/watch?v=eL-tpi2vgM4
Des premiers échanges ?
Courtisé par Luis Campos, qui rêve de le voir signer au PSG cet été, le défenseur français a fait savoir récemment au champion d'Allemagne qu'il souhaitait s'offrir un nouveau défi cet été et que la perspective d'une arrivée dans la capitale française lui paraissait séduisante. Ce positionnement a forcé le Bayern à ouvrir plusieurs pistes défensives pour tenter de remplacer le Français en cas de départ cet été. Pour la première fois, les deux clubs ont échangé si l'on en croit les informations de Sport Bild ce vendredi.
La somme attendue par le Bayern
Même s'il ne reste qu'une année de contrat à l'international français et que sa grave blessure au genou a fait baisser sa cote sur le marché, le club bavarois compte bien récupérer une bonne partie des 80 millions d'euros dépensés en 2019 pour arracher cette signature en provenance de l'Atéltico Madrid. Dans l'idéal, le Bayern aimerait récupérer un chèque de 60 millions d'euros, ce qui lui permettrait de boucler dans le même temps la signature du Napolitain Kim-min Jae. Mais le PSG compte bien faire baisser la note grâce au forcing du joueur, qui a mis une certaine pression sur sa direction en expliquant qu'aucune prolongation de contrat n'était envisageable.